Choc dans L'Amour est dans le pré 2023 : La crise explosive de Patrice et Justine, le regard interloqué de Karine Le Marchand !

 La chronique sentimentale de Patrice et Justine, exposée au sein de l'émission "L'Amour est dans le Pré", a récemment pris un virage dramatique lors de la diffusion de la seconde partie de l'épisode bilan de la dix-huitième saison sur la chaîne M6, le lundi 20 novembre. Karine Le Marchand a été le témoin privilégié d'une confrontation inédite entre Patrice et Justine, révélant ainsi les tensions persistantes qui ont émaillé leur relation depuis son commencement.

Au cours du douzième épisode, Patrice avait manifesté son mécontentement à l'égard de l'implication excessive de Justine dans leur vie quotidienne, mettant en évidence des divergences quant à la gestion du foyer. Peu de temps après leur rencontre, la jeune femme s'était imposée de manière prépondérante, allant jusqu'à confronter la mère de l'agriculteur. En tout état de cause, la seconde partie du bilan a mis en lumière une nouvelle querelle au sein du couple, axée cette fois-ci sur la routine quotidienne.

L'animatrice a soulevé des questions sur l'organisation de leur vie quotidienne, mettant en exergue les disparités de rythme entre Patrice et Justine. Patrice, étant un agriculteur habitué à se lever tôt, a exprimé son mécontentement quant au fait que Justine préférait demeurer au lit jusqu'à une heure avancée de la matinée, perturbant ainsi ses routines associées à la gestion de la ferme.

La discussion a également pris en considération les horaires des repas, avec des dîners tardifs qui ne correspondaient pas aux préférences de Patrice. Karine Le Marchand, étonnée par ces révélations, a questionné Justine au sujet de son emploi du temps et de ses démarches professionnelles. La prétendante a mentionné un rendez-vous prévu avec Pôle Emploi, envisageant de débuter avec un emploi à temps partiel. Néanmoins, la réaction de Patrice a été plus sévère que prévu, exprimant son exaspération face à la situation actuelle.

Il a clairement mis en garde Justine, soulignant que la pérennité de leur relation, était compromise si des changements n'intervenaient pas rapidement. « Tu as la possibilité de travailler à temps plein ! Je consacre toute ma journée au travail. Puis-je être franc aujourd'hui, Si tu persistes dans cette voie, je mettrai un terme à notre relation.

»"Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer Le soir, je suis fatigué. Je te le dis assez souvent", a-t-il lancé. "À un moment, ça va jouer sur ma santé, sur mon travail, sur tout". Face à cette déclaration, Karine Le Marchand a immédiatement réagi en soulignant : "Je m'aperçois que vous êtes au bord de la rupture", exprimant sa surprise devant la tournure dramatique des événements. Patrice a confirmé cette affirmation, mettant en avant la gravité de la crise qui secoue leur histoire d'amour.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires