David Hallyday Dévoile enfin les Coulisses de son Histoire Secrète avec Jodie Foster !

David Hallyday a récemment partagé des souvenirs peu connus de sa jeunesse californienne lors de son apparition en tant qu'invité d'honneur sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2. Au cours de cette émission animée par Laurent Delahousse, le chanteur a partagé une anecdote captivante concernant son amitié avec une actrice américaine de renom.

À la suite de la séparation de ses parents, David Hallyday entreprit une traversée transatlantique en compagnie de sa mère, afin d'établir leur résidence sous le ciel ensoleillé de la Californie, consécutive au divorce de Sylvie Vartan d'avec Johnny Hallyday. C'est à cette période, durant son adolescence, que le fils de la chanteuse fit la connaissance de Jodie Foster, alors qu'il fréquentait les bancs du lycée français de Los Angeles. Lors de son entretien avec Laurent Delahousse, David Hallyday a manifesté une émotion palpable en redécouvrant une ancienne photographie du duo inséparable. À l'âge de 57 ans, l'artiste s'est exclamé avec surprise :

"Jodie Foster ! Mais où avez-vous déniché cette photographie ?" Il a ensuite dévoilé des détails inédits au sujet de cette amitié singulière, en partageant : "En effet, bon nombre d'élèves ont fréquenté ce lycée français là-bas. C'était un lieu accueillant pour toutes les cultures et origines, une atmosphère des plus agréables..." Bien que David Hallyday n'ait pas explicitement mentionné le maintien d'un contact avec la star oscarisée du "Silence des Agneaux", il a manifestement évoqué cette période de sa vie empreinte d'une nostalgie palpable.

Dans son ouvrage, l'artiste a également fait référence à son amitié avec Carla Bruni, qui partageait la même classe que lui au lycée. Comme le souligne le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine, les deux chanteurs sont mis en avant en Une. Une nouvelle fois, David Hallyday offre "un regard singulier sur son passé captivant, entremêlant la célébrité et les relations amicales".


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires