"Affaire Lina : Un Nouveau Sursaut dans l'Enquête avec une Perquisition au Domicile d'un Homme !

S'achemine-t-on vers une résolution de l'affaire relative à la disparition de Lina ? Selon les renseignements rapportés par Le Parisien, une nouvelle perquisition a été menée mercredi 22 novembre dans la zone où l'adolescente de 15 ans a été vue pour la dernière fois.

Les investigations sont actuellement conduites par les gendarmes de la section de recherches de Strasbourg, appuyés par les services de la police technique et scientifique. À ce stade, il s'agit de procéder à des vérifications, ce processus étant initié deux mois après la cessation des opérations sur le terrain. Lina, une jeune fille de 15 ans, a disparu le 23 septembre en fin de matinée alors qu'elle se rendait à pied à la gare de Saint-Blaise-la-Roche, située à trois kilomètres de son domicile dans le Bas-Rhin.

Malgré des efforts soutenus, comprenant des battues citoyennes, des sondages de plans d'eau, des vérifications de véhicules et une inspection minutieuse d'une résidence, les enquêteurs n'ont jusqu'à présent pas réussi à identifier de piste sérieuse.

À proximité de deux mois après la disparition de l'adolescente, les enquêteurs ont procédé à une nouvelle perquisition au domicile d'un résident de la région, comme l'a révélé Le Parisien. "Les vérifications se poursuivent", a indiqué une source proche de l'enquête.

Cependant, ce récent développement dans l'affaire ne signifie pas nécessairement qu'un suspect a été formellement identifié. À l'heure actuelle, toutes les hypothèses demeurent envisageables, mais la piste criminelle est sérieusement prise en considération. La crédibilité de la thèse d'une fugue prolongée de l'adolescente semble diminuer.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires