Pierre Palmade : Les révélations chocs de Jean-Marie Bigard et Virginie Hocq

Virginie Hocq poursuit son activité artistique sur les planches, et elle prépare actuellement une représentation en duo avec Gérémy Crédeville qui se tiendra au Forum de Liège le 23 octobre 2023. Leur spectacle, intitulé "L'Enquête", promet une soirée divertissante. L'humoriste a déjà eu l'opportunité de partager la scène avec divers artistes de renom, tels que Pierre Palmade, dans la pièce "13 à table".

Par la suite, Virginie Hocq a décidé de rompre toute relation avec l'humoriste en question. Il est important de souligner que l'enquête concernant l'accident provoqué par ledit comédien demeure en cours. En effet, Pierre Palmade a été récemment interrogé par un juge d'instruction en vue de son futur procès.

Lors de l'entretien, Virginie Hocq a abordé l'évolution de sa relation avec son ancien collègue. Elle a mentionné qu'elle demeurait en contact avec l'humoriste, en raison de leurs relations professionnelles communes, en précisant : "Je suis au courant de son actualité grâce à notre producteur en commun."

Virginie Hocq a également précisé : "Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'avais l'habitude de passer du temps. Après l'incident, nous n'avons pas eu de contacts. J'avais néanmoins envoyé un message de soutien lorsqu'il avait pris la décision courageuse d'arrêter de consommer de l'alcool et des psychotropes." Ces propos ont été rapportés dans les pages du magazine Telepro.

Récemment, Jean-Marie Bigard a évoqué les problèmes de toxicomanie de l'humoriste Pierre Palmade sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste". Il a déclaré : "Le souci de Pierre Palmade, c'est le bouton d'arrêt".

Bigard est notamment revenu sur cette dépendance destructrice, source d'inquiétude même pour ses amis les plus intimes, remontant à leurs débuts il y a trente ans. "Quand nous nous sommes rencontrés il y a trois décennies, nous nous disions..."

"Dans deux ans, il est mort", voilà les termes que nous utilisions à l'époque", a-t-il partagé en révélant les discussions qu'il avait eues avec Michèle Laroque, la compagne de longue date de Pierre Palmade. Selon le chroniqueur de l'émission, la consommation de drogues de Pierre Palmade était incessante : "Cela ne s'arrêtait jamais". "Je n'ai jamais compris comment il pouvait endurer cela physiquement", a-t-il conclu.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires