"Florent Pagny Malade et Sous Traitement : Révélation bouleversante de son Ami Proche"

Il est désormais depuis plus d'un an et demi que Florent Pagny fait face à une lutte acharnée contre un cancer du poumon. Le chanteur, qui célébrera son 62e anniversaire le 6 novembre prochain, a malheureusement connu une rechute après avoir brièvement bénéficié d'une période de rémission.

Au cours de l'été, il a pu parcourir la France et se produire lors de divers festivals, mais la maladie n'a jamais cessé de le tourmenter. A la fin du mois d'août, au cours d'une hospitalisation, il semblerait que Florent Pagny ait été informé d'une aggravation de son état de santé liée à l'évolution de son cancer.

Selon les renseignements rapportés par le magazine Closer, la maladie aurait affecté une nouvelle portion de son poumon, contraignant ainsi le chanteur à se soumettre à un protocole thérapeutique supplémentaire.

Lors de son apparition en tant qu'invité sur le plateau de l'émission "C à vous" le 11 octobre, Pascal Obispo a rétrospectivement évoqué ses trois décennies de carrière artistique, mettant particulièrement l'accent sur les rencontres significatives qu'il a faites, lesquelles ont joué un rôle déterminant dans la construction de son succès. Il partage ainsi :

"J'ai eu la fortune de croiser le chemin d'abord d'un producteur chez Marathon, qui m'a offert l'opportunité de participer à l'aventure de "Sous le soleil". Cette opportunité a indéniablement constitué un jalon essentiel dans mon parcours professionnel et a contribué à ma progression artistique."

"Il est également essentiel pour moi d'évoquer mon ami de longue date, Florent Pagny. J'exprime cette reconnaissance à l'heure actuelle avec une grande sincérité. Évoquer Florent est source de joie, car notre amitié est profonde et indéfectible, et nous sommes conscients des épreuves qu'il traverse."

Pascal Obispo avait évoqué son ami Florent Pagny à plusieurs reprises. En septembre de l'année dernière, il avait donné des nouvelles de Florent lors d'une intervention sur les ondes de RFM en disant : « En ce moment, c'est un peu compliqué.

Moi, j'ai envie que Florent soit là tout le temps jusqu'au bout. J'ai eu quelques nouvelles. Florent se traite, Florent est positif, Florent avance, voilà. Ça serait bien que ses médecins soient consciencieux et s'occupent un peu de notre Florent national encore mieux. Voilà. Tout simplement. »


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires