Disparition de Marwan Berreni : Rebecca Hampton Riposte à Nathalie Marquay Après son Passage Tumultueux dans TPMP

L'ancienne star de la série télévisée "Plus belle la vie," Marwan Berreni, qui se préparait à reprendre son rôle dans la série, a mystérieusement disparu dans la nuit du 3 au 4 août 2023. Sans nouvelles de leur fils, ses parents, Mourad et Martine Berreni, avaient initialement choisi de garder le silence. Cependant, ils ont finalement décidé de s'exprimer en adressant une lettre ouverte, qui a été relayée sur les réseaux sociaux par Dounia Coesens et plusieurs autres personnalités de "Plus belle la vie."

Face à la disparition inquiétante de Marwan Berreni, certains de ses proches ont pris la parole, dont Stéphane Henon et David Baiot, ainsi que son amie Nathalie Marquay. Dans l'émission "Touche pas à mon Poste", l'ancienne reine de beauté a partagé des déclarations troublantes que Marwan Berreni aurait faites lorsqu'ils étaient en vacances ensemble. La situation suscite des préoccupations croissantes et alimente les interrogations sur le sort de l'acteur.

Les propos attribués à Marwan Berreni au sujet de Pierre Palmade et de sa propre situation semblent indiquer qu'il était profondément troublé par les événements qui se sont produits. Ces déclarations ont suscité des réactions fortes, notamment de la part de son père, Mourad Berreni, et de l'actrice Rebecca Hampton. La situation souligne la gravité de la disparition de Marwan Berreni et les inquiétudes croissantes concernant son bien-être.

Lors de son passage dans l'émission "Chez Jordan" sur C8 le jeudi 5 octobre, l'ancienne actrice de "Plus belle la vie" a évoqué l'intervention de Nathalie Marquay dans "Touche pas à mon Poste" concernant la disparition de Marwan Berreni. Elle a déclaré : "On ne sait pas, il n’y a que des suppositions. Et par égard pour sa famille d’ailleurs je n’en parlerai pas puisqu’on ne sait pas." Par la suite, elle a directement interpellé la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Lors de son intervention, l'ancienne actrice de "Plus belle la vie" a exprimé son désaccord avec Nathalie Marquay et a déclaré : "Franchement Nathalie, tu sais ô combien je t’aime beaucoup mais je ne veux même pas entendre ce genre de trucs. Parce que tout le monde peut y aller dans ce cas-là, tout le monde peut dire : 'j’ai untel qui m’a dit ça, ça et ça'. Donc sur ce coup-là (...) et même si j’aime beaucoup Nathalie, je ne trouve pas ça très correct d’aller raconter des trucs." Sara Mortensen avait également exprimé son mécontentement envers ceux qui émettaient des suppositions sur cette tragique affaire.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires