Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : La Phrase Troublante de la Mère de Tao

Plus de deux semaines se sont écoulées depuis que la disparition de Lina a fait l'objet d'une couverture médiatique constante. Il convient de rappeler que cette adolescente de 15 ans n'a plus été vue depuis le samedi 23 septembre 2023. Similairement à l'affaire d'Emile, les autorités ont lancé une enquête dans le but de faire la lumière sur ce qui a bien pu advenir de la jeune fille.

D'après les déclarations de deux témoins, Lina aurait mystérieusement disparu aux environs de 11h20, puisqu'ils prétendent l'avoir aperçue sur la route peu de temps avant sa disparition. L'un de ces témoins affirme même l'avoir vue à bord d'une voiture bleue, se déplaçant dans la direction opposée à la gare.

D'un autre côté, Tao a entrepris des recherches pour retrouver sa petite amie, en explorant un ancien garage désaffecté dans la commune de Saint-Blaise-La-Roche, située dans le Bas-Rhin. Néanmoins, lors de ces recherches, Tao a égaré son téléphone portable. Il convient de noter que le choix de cet endroit précis n'était pas fortuit.

En réalité, c'était la mère de Tao qui avait formulé une hypothèse concernant la disparition de sa fille.  Selon elle, si Lina "était blessée aux jambes", il était possible qu'elle se trouve "dans une maison ou une usine désaffectée dans un rayon de 20 kilomètres".

Regrettant que l'hypothèse avancée par la mère de Tao ne se soit pas concrétisée, il convient de mentionner que les autorités ont, à leur tour, réussi à localiser et récupérer le téléphone portable du compagnon de Lina. Actuellement, les enquêteurs sont en cours d'analyse des données contenues dans ledit appareil.

Il est important de noter que l'exploitation de ce téléphone s'inscrit dans la procédure standard, étant donné la proximité de l'individu concerné avec la personne disparue, comme l'a souligné une source informée de l'enquête lors d'une déclaration au Figaro.

À des fins de rappel, il convient de noter que Tao avait antérieurement communiqué que Lina lui avait expédié un message, aux environs de 11 heures 15, le jour de sa disparition. Il s'agissait d'une vidéo où elle se montrait, présentant sa tenue et exprimant son enthousiasme quant à sa venue imminente. Dès lors, la question qui demeure prégnante est de savoir si l'examen du téléphone portable de l'adolescent permettra, ou non, aux enquêteurs de dissiper le mystère entourant la disparition de Lina.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires