Cyril Hanouna en deuil : La triste nouvelle qui vient de tomber !

L'Émission Touche pas à mon poste" continue d'attirer des centaines de milliers de téléspectateurs chaque soir de la semaine. Il convient de souligner que son animateur emblématique, Cyril Hanouna, déploie des efforts considérables pour maintenir cette fidélité.

Il a notamment procédé à un renouvellement de son équipe de chroniqueurs à la suite des départs de Matthieu Delormeau et de Benjamin Castaldi au début de l'été dernier.

En effet, Moundir a été profondément ému lorsqu'il a abordé les conséquences des attaques perpétrées par le Hamas contre Israël, qui ont occasionné plusieurs centaines de décès depuis le samedi 7 octobre.

En se remémorant son propre parcours, notamment son enfance dans le 20ème arrondissement de la capitale, l'ancien aventurier a exprimé sa préoccupation pour sa propre famille, dont certains membres ont connu d'importantes souffrances en raison des conflits armés.

"Je suis conscient qu'à l'heure actuelle, de nombreuses personnes endurent d'immenses souffrances. Les dommages collatéraux vont être nombreux, et cela touchera des enfants qui perdront tout, ainsi que des parents qui se retrouveront tout démunis.

Que peut-on faire ?", s'est-il interrogé, les yeux embués de larmes et la voix serrée. "Je ne dispose pas de solutions, car je ne suis pas un expert en la matière. Nous observons la situation à travers les médias sociaux et la télévision...", a-t-il conclu, suscitant également une vive émotion chez Cyril Hanouna.

À son tour, l'animateur a abordé la question et a fermement déclaré qu'il maintiendrait son refus catégorique d'entretenir des liens d'amitié avec des terroristes, avant de partager son propre récit empreint d'émotion. En clôture de l'émission, et juste avant le début du générique, Cyril Hanouna a souhaité rendre hommage à l'un de ses proches, décédé plus tôt dans la journée du lundi 9 octobre.

"Je voulais dire ce soir que cette émission était dédiée à mon oncle, qui nous a quittés aujourd'hui, Yvan. Je voulais lui dédier cette émission ce soir", a-t-il conclu, manifestement profondément ému. L'animateur avait déjà fait part du décès de l'un de ses oncles, prénommé Dédé, en janvier dernier.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires