Bloqué dans un Congélateur : Disparition d'Émile, 2 ans - Un Journaliste Fait des Révélations Étonnantes

 Il est indéniable que l'enquête relative à la disparition du jeune Emile démontre sans équivoque l'engagement inébranlable des enquêteurs qui ont déployé tous les moyens à leur disposition pour le retrouver. Dès le 8 juillet, même si l'alerte de la disparition n'a été signalée que quelques heures auparavant par la famille du garçonnet du Haut-Vernet, d'ardues recherches ont été lancées sous une chaleur accablante.

Dans l'espoir persistant de localiser le jeune garçon au milieu d'une canicule éprouvante, de nombreux volontaires offrent leur assistance aux gendarmes, et les opérations de recherche englobent un vaste périmètre : une zone de plus de 5 kilomètres autour du modeste hameau est minutieusement inspectée, toutefois sans parvenir à obtenir un résultat probant. De surcroît, les domiciles de tous les résidents font l'objet d'une fouille méticuleuse, portant attention jusqu'au moindre détail.

En effet, selon les informations rapportées par nos confrères d'Enquêtes Criminelles, l'émission diffusée sur W9 qui a consacré un numéro spécial à la disparition du jeune Emile la semaine dernière, les gendarmes mènent une recherche méticuleuse dans chaque recoin des habitations du hameau, envisageant ainsi toutes les possibilités de cachette où le garçonnet aurait pu se dissimuler.

"Cette enquête les a même conduits, à certains moments, à inspecter les congélateurs des maisons", précise une des journalistes spécialisées. Nicolas Daguin, du Figaro, ajoute que les congélateurs ont été fouillés parce qu'il est envisageable qu'un enfant, en jouant et se cachant, puisse se retrouver piégé dans un congélateur. Malheureusement, malgré les investigations poussées menées dans l'espoir de trouver le jeune garçon, cette piste potentielle, qu'elle soit accidentelle ou criminelle, liée aux congélateurs n'a pas abouti pour les enquêteurs.

Ces derniers avaient également recours à des détecteurs de métaux pour sonder l'ensemble des bottes de foin, dans l'espoir de localiser le petit garçon. Cependant, il ne se trouvait ni parmi les bottes de foin, ni dans les congélateurs, ni dans aucun champ ou cours d'eau à proximité.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires