Muriel Robin et Pierre Palmade, c'est fini ! L'humoriste sous le choc

Elle rompt enfin son silence. Après plus de sept mois depuis l'accident de voiture du 10 février 2023 impliquant Pierre Palmade, Muriel Robin avait jusqu'à présent choisi de ne pas commenter l'affaire. Pourtant, en tant que l'une des premières à être auprès de lui après l'accident, la comédienne avait rapidement pris ses distances avec l'humoriste de 51 ans. Dans une interview parue ce vendredi 1er septembre, Muriel Robin a décidé de mettre les choses au clair concernant sa relation avec Pierre Palmade.

Lors d'une entrevue avec RTL, Muriel Robin a confirmé que son amitié avec Pierre Palmade était rompue depuis l'accident survenu, causant quatre blessés, dont l'humoriste, et entraînant la perte d'un bébé à naître. Elle a déclaré : "En ce qui concerne Pierre Palmade, tout ce que j'ai à dire, c'est que : un, je sais, et deux, j'ai vu et entendu des choses qui ne plaident pas en sa faveur. C'est pourquoi je ne me suis jamais exprimée, et je ne m'exprimerai pas. Mais je peux dire que je ne suis plus son amie."

Pierre Palmade et Muriel Robin sont deux personnalités bien connues du monde du spectacle en France. Ils ont longtemps collaboré en tant qu'humoristes et comédiens, formant un duo comique célèbre dans les années 1990.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires