Émile Disparu : le Couple Suspect et les Fouilles en Cours dans la Maison du Hameau

 L'affaire concernant la disparition d'Émile prend un nouveau tournant. Selon les informations de BFM DICI, de nouvelles fouilles sont en cours dans une maison du Haut Vernet, située à quelques centaines de mètres du lieu de la disparition du garçonnet.

Les enquêteurs utilisent un marteau-piqueur pour détruire une dalle de béton qui avait été coulée pendant l'été par une entreprise de BTP. Une source proche du dossier a précisé :

"C'est l'ensemble de la dalle qui est actuellement détruit. La surface est importante, cela pourrait durer encore toute la journée."

Il s'agit de la deuxième fois que les enquêteurs portent leur attention sur cette maison, située dans un pré derrière deux arbres centenaires.

En juillet dernier, quelques jours après la disparition d'Émile, un sonar avait détecté une anomalie sous la dalle de béton. Une partie de l'asphalte avait alors été détruite, mais les enquêteurs avaient suspendu ces fouilles pour se pencher sur d'autres pistes. Finalement, ils ont décidé de reprendre le travail pour éliminer tout doute.

Un magistrat a déclaré : "Nous n'avons aucune certitude. C'est pour l'instant une levée de doutes à laquelle nous assistons." Selon les informations de BFM DICI, la maison faisant l'objet des fouilles appartient à un couple qui réside près de Marignane, dans les Bouches-du-Rhône. Un voisin décrit le couple en ces termes : "Ce sont des gens très bien. Les parents ont une maison en bas du village depuis très longtemps."

Le même couple de propriétaires aurait fait appel à une entreprise de BTP pour des travaux dans la maison cet été. Cependant, leur identité n'a pas été révélée, et il est actuellement inconnu s'ils ont été interrogés dans le cadre de l'enquête.

Pour rappel, Émile, âgé de 2 ans et demi, a disparu le 8 juillet dernier alors qu'il jouait dans le jardin de ses grands-parents à Le Vernet. Malgré les efforts déployés pour le retrouver, l'enquête est actuellement dans l'impasse.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires