Florent Pagny en Rémission : Annonce Poignante de sa Décision Salutaire - 'Je vais aller me Ressourcer'

Un sourire des plus réjouissants s'est manifesté. Le jeudi 16 novembre, Florent Pagny a concédé une entrevue significative à TF1 lors du journal de 20 heures. Sous le micro de Gilles Bouleau, l'artiste âgé de 62 ans s'est exprimé avec enthousiasme, tant sur ses projets à venir que sur son état de santé, ce dernier ayant été précédemment marqué par l'annonce, quelques mois auparavant, d'une rechute de son cancer du poumon.

"Aujourd'hui, je me porte très bien", a-t-il confié avec enthousiasme face à la caméra. Bien que l'ancien coach de The Voice ait adopté une prudence manifeste à l'égard de ce sujet, il a exprimé sa volonté de tourner la page et, dans cette optique, de se rendre en premier lieu dans son pays de prédilection, la Patagonie : "Désormais, nous entrons dans la phase de contrôle. Je vais pouvoir reprendre une vie plus normale et conforme à mes préférences.

Ainsi, je m'apprête à repartir vers mes contrées lointaines." L'artiste derrière "Savoir aimer" devrait temporairement quitter la France pour l'Amérique latine, comme il l'a annoncé à nos confrères : "Je vais m'accorder un répit, laisser tranquille un peu tout le monde, et m'en aller me ressourcer. Mon objectif est de trouver de l'inspiration afin de renouer avec ma créativité. J'apprécie cette alternance. Je vis bien là-bas, je vis bien ici."

Effectivement, depuis plus de vingt ans, Florent Pagny tire son énergie de l'avancement en pleine nature, au cœur de la Patagonie. Un lieu qu'il a exploré grâce à l'amour, succombant au charme de la sublime Azucena Caamano, mère de ses deux enfants, Inca et Ael. "J'ai véritablement pris conscience de la nature grâce à ma femme et à son pays", avait-il ainsi partagé dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Dans les périodes fastes comme dans les moments difficiles, Florent Pagny trouve un réel plaisir à se rendre dans cette région pratiquement déserte, située entre l'Argentine et le Chili, afin d'échapper au tumulte de sa vie quotidienne. 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires