Disparition d’Émile : Témoignage Troublant sur la Présence du Grand-Père à l'Extérieur

Ce nouveau témoignage vient corroborer les informations obtenues suite à la disparition du jeune Emile S, âgé de 2 ans et demi, survenue à Haut-Vernet le 8 juillet dernier. Selon BFMTV, un deuxième témoin affirme avoir vu le petit garçon quelques minutes avant que sa famille ne le perde de vue il y a deux mois. Un jeune résident du Vernet a témoigné en ces termes : "Oui, ce jour-là, j’ai vu le petit descendre vers le lavoir. J’effectuais des travaux chez moi et à ce moment-là, j’étais dehors devant mes escaliers".

Selon ce deuxième témoin qui a vu Émile le jour de sa disparition, l'incident se serait produit "un peu après 16 heure 45". Ce qui est surprenant, c'est que le petit garçon n'était pas seul au moment où il a été aperçu. En effet, le témoin a indiqué que le grand-père d'Émile était en train de couper du bois à environ dix mètres de l'enfant, alors que ce dernier se trouvait devant son domicile. Ces informations ont été communiquées aux enquêteurs, selon nos sources.

Ce nouveau témoignage, recueilli auprès d'un habitant du Haut-Vernet, intervient plus de deux mois après la mystérieuse disparition du petit garçon. L'habitant en question, un résident de Vernetois, a précisé qu'il n'avait pas ressenti d'inquiétude pour l'enfant au moment où il l'avait vu, car il était en compagnie de son grand-père. Il a expliqué :

"Après cela, j'ai repris mes travaux à l'intérieur. Quand j'ai regardé par la fenêtre quelques minutes plus tard, j'ai vu la famille en état de panique à la recherche du petit, et ils ont rapidement appelé les gendarmes", a-t-il ajouté.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires