Michel Drucker opéré : La réaction poignante de son amie Anne Elisabeth Lemoine

Après plusieurs mois d'absence, Michel Drucker a effectué son retour très attendu sur le petit écran. Ce retour a été chargé d'émotion pour le vétéran de la télévision française, qui avait connu d'importants problèmes de santé en début d'année.

Lors de la grande première de son émission "Vivement Dimanche" diffusée le 27 août dernier, il a exprimé sa gratitude envers le public en déclarant : "Je vous remercie pour cet accueil qui me va droit au cœur." Puis, il a continué avec un sourire aux lèvres :

"Un cœur qui bat un peu plus vite aujourd'hui car j'attends cela depuis si longtemps." C'est avec cette émotion que Michel Drucker a accueilli son retour à la télévision. Sa détermination à renouer avec les téléspectateurs a été un moteur essentiel pendant sa convalescence après sa deuxième opération majeure en mars dernier.

Lors de son passage sur le plateau de l'émission "C à vous" le jeudi 7 septembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas manqué de saluer le courage de son confrère, mettant en lumière son parcours et sa résilience.

"Tous les médecins qui ont consulté votre dossier médical n'en reviennent pas que vous soyez là. C'est extraordinaire," a commenté l'animatrice face à Michel Drucker, manifestement impressionnée par sa résilience après les épreuves de santé qu'il a traversées.

Michel Drucker, avec une pointe d'humour, a répondu en disant : "Je suis fils et frère de médecin. Toute la famille regarde, c'est très émouvant. Ce qui m'arrive n'est pas banal, ils m'appellent 'Terminator'. Quand je suis venue pour la deuxième fois à l'hôpital, ils m'ont dit 'ah, vous revenez'. J'ai dit 'oui, j'ai des opérations pour le prix d'une.' C'est vertigineux ce qui m'est arrivé."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires