Disparition d'Émile : La Mère Interpellée à Domicile et Soumise à un Interrogatoire à La Bouilladisse

 Disparu depuis plusieurs semaines, le petit Émile demeure toujours introuvable. Des journalistes de la chaîne M6 se sont rendus sur les lieux de sa disparition, au Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, et ont réussi à recueillir quelques mots de la mère du petit garçon. Devant la maison familiale, une reporter a été filmée en train de demander à la mère si elle accepterait de répondre à quelques questions concernant cette tragédie.

Marie, la mère du petit Émile, a clairement exprimé son agacement face aux questions de la journaliste concernant la disparition de son fils. Elle a déclaré de manière concise qu'ils décideront s'ils veulent parler ou non, et qu'ils viendront vers les médias s'ils en ont envie. Marie semble préférer la discrétion et la prière pour soutenir leur fils disparu, et elle a mentionné que des messes sont célébrées quotidiennement en l'honneur d'Émile dans la chapelle du Haut-Vernet.

De plus, la famille a été invitée à assister à la messe du pape François, qui était prévue pour le 23 septembre au stade Vélodrome. Les parents d'Émile ont exprimé leur gratitude d'avoir été invités à assister à la messe du pape à Marseille en famille. Ils ont partagé leur mélange d'inquiétude et d'espoir, déclarant qu'ils continuent à implorer le Seigneur et qu'ils ne tournent pas la page, gardant espoir.

Quant au rédacteur en chef de Famille Chrétienne, il a noté qu'il avait perçu une certaine gêne et une crainte chez les parents d'Émile lors de leur entretien. Il a précisé qu'ils évoquent la disparition en famille et avec leurs amis proches, mais qu'ils n'en parlent jamais à des étrangers.

Samuel Pruvot, le rédacteur en chef de Famille Chrétienne, a exprimé son choc en découvrant la jeunesse des parents d'Émile. Il a souligné qu'en tant que journaliste et grand-père, il avait été profondément touché par la tragédie, en pensant à l'âge des parents qui sont aussi jeunes que sa fille aînée, et à Émile, qui a l'âge de ses petits-enfants. Cette perspective l'a conduit à se demander comment de si jeunes parents pouvaient supporter le poids d'une telle épreuve.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires