Florent Pagny : le chanteur admis aux urgences à Nanterre

Il s'est écoulé plus d'un an et demi depuis que Florent Pagny a dévoilé sa bataille contre un cancer du poumon. Arborant une apparence affaiblie et ayant perdu ses cheveux, le chanteur avait pris la décision de suspendre sa carrière afin de se consacrer pleinement à ses problèmes de santé. Récemment, il a pris la résolution de remonter sur scène pour une tournée estivale comportant 17 dates, prévue jusqu'à septembre prochain. Au cours de ses déplacements, le coach de The Voice a été accompagné en "immersion totale" par Michel Jankielewicz, réalisateur du précédent documentaire intitulé "Florent Pagny, un homme libre", qui avait été diffusé au début de l'année 2023 sur TF1. 

Le réalisateur a partagé quelques anecdotes avec nos confrères de Télé Star et a accordé une attention particulière à un incident qui aurait pu avoir des conséquences sérieuses pour l'interprète de "Ma Liberté de penser". Dans son récent documentaire, Michel Jankielewicz a suivi Florent Pagny depuis l'enregistrement de son double album "2 Bis" jusqu'à "pratiquement la fin de sa tournée" en juillet dernier, incluant des séquences du concert dédié à l'Association ELA. 

Cependant, le réalisateur a évoqué un événement dont il s'est souvenu, toujours lors de l'entretien avec nos confrères. Cet incident a conduit le mari d'Azucena à se rendre aux services d'urgence de Nanterre. Prévu pour se produire le 30 juin au sein des arènes de Nîmes, Florent Pagny a malheureusement été victime d'une chute d'une grande violence. "À la veille de l'événement à Nîmes, il a subi une chute sévère ayant entraîné la fracture de deux à trois de ses côtes. 

Les conséquences de cet incident l'ont conduit aux urgences de Nanterre, où des points de suture ont été nécessaires au niveau de son menton", rapporte Michel Jankielewicz. Ce dernier poursuit dans un ton rassurant : "Il est cependant à noter que sa technique singulière de respiration et de chant lui a permis de maintenir le déroulement des spectacles. Il démontre, de surcroît, une résilience à l'égard de la douleur qui force le respect."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires