Charlene de Monaco : Les Raisons Surprenantes de son Retour en Afrique du Sud enfin Dévoilées !

Il y a quelques mois de cela, Charlene de Monaco entreprenait un voyage en Afrique du Sud. Toutefois, de manière inattendue, la durée de son séjour s'étendit considérablement. Cette situation a nourri les spéculations relatives à une éventuelle rupture conjugale entre la princesse et son époux. D'après les sources officielles du Palais, la conjointe du prince Albert traversa pendant de nombreuses semaines des soucis affectant sa sphère ORL, entravant ainsi toute possibilité de retour par voie aérienne.

À ce moment-là, certaines photographies de la princesse s'étaient échappées dans les médias, dévoilant une silhouette singulièrement élancée. Il fut commenté qu'« elle présente une minceur apparente, d'autant plus frappante eu égard aux occasions où elle s'était exposée publiquement. »

Les patients souffrant de pathologies particulièrement sévères sont régulièrement acheminés par voie aérienne vers diverses régions à travers le monde. La princesse bénéficie des services des plus éminents praticiens mondiaux pour sa prise en charge médicale. Par conséquent, assurer un vol de retour sécurisé et confortable ne représente pas une entreprise insurmontable.



Depuis lors, Charlene de Monaco a regagné le territoire du Rocher. Toutefois, une situation énigmatique s'est installée ces dernières semaines à Monaco. Des rumeurs substantielles prennent de l'ampleur. Il semblerait que la mère de Gabriella et de Jacques ait établi sa résidence en Suisse, et qu'elle ne désire rencontrer son mari que sur rendez-vous. Lorsque les Monégasques ont été informés de la décision de Charlene de Monaco de repartir une fois de plus en Afrique du Sud, ces rumeurs ont gagné en intensité.

En effet, entre le 15 et le 17 septembre prochain, la princesse âgée de 45 ans fera son retour dans sa patrie d'origine afin de participer à l'édition du Challenge Water Bike. Ce dernier représente un défi sportif instauré sous l'égide de sa Fondation.

Selon les informations émanant de Point de Vue, il est à noter que le prince Albert prendra également part à cet événement. L'objectif prépondérant de cette compétition réside dans la sensibilisation de toutes les générations à la prévention des noyades, lesquelles occasionnent annuellement plus de 300 000 décès à l'échelle mondiale. Par ailleurs, il convient d'étendre cette sensibilisation aux multiples dangers inhérents aux environnements aquatiques, comme l'a exposé la princesse dans une entrevue accordée à Point de Vue en août 2020.

Une fois sur les lieux, le couple princier dirigera ses pas vers Sun City, un vaste complexe de divertissements de proportions grandioses qui évoque les décors des films hollywoodiens et est affublé du surnom de "Las Vegas sud-africain". Les organisateurs, quant à eux, ont lancé l'invitation en ces termes : "Joignez-vous à Leur Altesse Sérénissime, le Prince et la Princesse de Monaco à Sun City cette année, à l'occasion du tout premier défi Water Bike organisé sur le sol africain.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires