Sylvie Vartan : Mystère et décision inattendue concernant son héritage

Sylvie Vartan, qui a toujours soutenu son fils David Hallyday dans le contentieux judiciaire l'opposant à Laeticia Hallyday concernant l'héritage de Johnny, a récemment abordé la question de sa propre succession. Lors d'une entrevue accordée à Paris Match, elle a fait part d'une décision surprenante. Interrogée au sujet de ses préparatifs en matière d'héritage, Sylvie Vartan n'a pas esquivé la question. Elle a délégué la gestion de la succession à son mari. Elle a déclaré : "Oui, bien sûr, mais j'ai laissé mon mari s'occuper de tout cela.

Étant donné que nous partageons les mêmes convictions à ce sujet, j'ai pleinement confiance en lui. Son mari, Tony Scotti, compagnon de Sylvie Vartan depuis 1984, a également exprimé son opinion concernant la gestion de l'héritage de Johnny Hallyday. Il ne porte pas de ressentiment envers Johnny, qu'il considère comme vulnérable et possiblement mal informé quant aux décisions à prendre concernant son héritage. "Il était vulnérable. Je ne suis pas convaincu qu'il ait toujours été conscient des bonnes décisions à prendre, en particulier en ce qui concerne les questions d'héritage. Cependant, je ne ressens que du respect et de la peine à son égard," a-t-il déclaré.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires