Pierre (Star Academy) : Métamorphosé, Révélation sur sa Perte de Poids Inattendue

La soirée finale des finalistes de la Star Academy, tenue le 1er février, s'est déroulée dans une atmosphère chargée d'émotions au sein du château. Lors du récapitulatif de leur parcours, Pierre s'est ouvert sur la perte de poids qu'il a subie durant cette expérience. Après avoir passé trois mois au château de Dammarie-les-Lys, Pierre et Julien ont été submergés par l'émotion et ont versé des larmes en se disant adieu, une séquence capturée et diffusée en direct sur TF1+.

Leur départ en van avec leurs valises a été précédé par un bilan de leur parcours. Lors de leur visite à Villeudieu-les-Poêles, Pierre a retrouvé ses proches qui ont rapidement remarqué sa perte de poids significative. Face à leurs commentaires, il a répondu avec humour : "Tu as remarqué ? Merci à Coach Joe, il fait un excellent travail le matin !" C'est à ce moment que Pierre, qui avait récemment fait face à des problèmes de santé, a dévoilé pour la première fois le nombre de kilos perdus.

"Je ne suis plus la même personne que celle qui est arrivée ici," a confié le complice d'Héléna à Julien. Devant le miroir de la salle de bains, il a révélé sa perte de poids impressionnante en disant : "J'ai perdu 10 kilos ici." Julien a réagi en remarquant : "Tu t'en es certainement rendu compte." Il se rappelle avoir entendu Pierre déclarer à un moment de son aventure : "Attends, je pense que j'ai maigri." La perte de poids de Pierre a engendré diverses réactions sur les réseaux sociaux.

Certaines personnes expriment leur inquiétude : "Je trouve la perte de poids de Pierre vraiment préoccupante depuis le début de l'aventure jusqu'à maintenant. J'espère qu'il n'y a rien de grave." D'autres commentaires soulignent l'ampleur de sa transformation.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires