Véronique Sanson au Plus Mal ? Les Révélations Choquantes qui Ébranlent le Public et Inquiètent les Fans!

Véronique Sanson a participé au sixième prime de La Star Academy, mais sa prestation n'a pas suscité une adhésion favorable. En effet, certains de ses fervents admirateurs ont manifesté des préoccupations quant à son état de santé suite à cette apparition. Des inquiétudes subsistent quant à son bien-être depuis sa performance sur le plateau de La Star Academy en décembre, où elle a partagé un duo avec le candidat Pierre, revisitant le titre "Besoin de personne". La chanteuse, assise devant son piano, donnait l'impression de rencontrer certaines difficultés, particulièrement au niveau de la prononciation. 

Au cours de sa prestation, la star a même été prise de toux. Certains téléspectateurs ont également observé qu'elle semblait quelque peu préoccupée ou distante. Il est à noter que Véronique Sanson a surmonté un cancer de la gorge en 2018, ce qui peut susciter des inquiétudes légitimes quant à sa santé et à son bien-être. Par ailleurs, des rumeurs ont circulé faisant état de problèmes liés à l'alcoolisme de la chanteuse. Julien, un autre candidat de l'émission, a récemment évoqué ce sujet lors d'une diffusion en direct consacrée au duo de Véronique Sanson. Bien qu'il ait eu l'intention de louer les performances de l'ex-femme de Pierre Palmade, ses propos ont été maladroits. 

Il a exprimé l'idée qu'elle était passée d'une apparence qui semblait « mourante » à celle d'une artiste capable de réaliser une prestation remarquable sur le plateau télévisé. Il convient de souligner que les allégations concernant l'état de santé de Véronique Sanson ne sont pas corroborées par des informations officielles. Cependant, lors d'une entrevue accordée à Nikos Aliagas pour Gala au début du mois de décembre, la chanteuse s'est exprimée de manière nuancée lorsqu'on lui a demandé si elle était actuellement heureuse. 

Elle a répondu de façon équivoque : « Je suis dans un no man’s land. Un terrain neutre, en dehors du temps. Je ne suis pas malheureuse et je ne suis pas non plus très heureuse ». La célébrité a reconnu ne pas être au sommet de sa vitalité en déclarant : « Je suis debout, même si parfois j’ai du mal ». Malgré les défis auxquels elle fait face, la scène demeure pour elle une source de réconfort privilégiée : « C’est le seul endroit où je n’ai pas mal ». Notons que Véronique Sanson prévoit de célébrer son soixante-quinzième anniversaire en se produisant sur la scène du Grand Rex le 24 avril prochain.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires