Sophie Davant sans filtre sur Michel Drucker : Les mots dures qui secouent le mondeTélévisuel !

 Dans le cadre d'une entrevue accordée à Buzz TV, Sophie Davant s'est livrée sans retenue sur sa carrière, offrant ainsi l'opportunité d'aborder la longévité de Michel Drucker dans le monde de la télévision. Il convient de souligner que Sophie Davant a inauguré sa carrière sur France Télévisions en 1987, assumant la présentation d'émissions emblématiques telles que "C'est au programme", "Fort Boyard", "Toute une histoire", entre autres. La présentatrice a exercé ses compétences à la tête de plusieurs programmes du service public.

À titre informatif, la journaliste cumule à ce jour 37 années d'expérience, et il est manifeste qu'elle envisage encore de nombreuses années prometteuses dans le domaine professionnel qui est le sien. Suite à son retrait de l'émission "Affaire Conclue", la femme blonde de soixante ans a récemment rejoint l'équipe d'Europe 1. Elle assume depuis août dernier la présentation de l'émission intitulée "Sophie & les copains". Par ailleurs, elle sera à la barre de "En bonne compagnie", un programme dédié aux animaux, diffusé chaque samedi à 15h30 sur France 3. Le dix-sept janvier 2024, l'intéressée a consacré une séquence à la promotion de ce dernier projet lors de son intervention sur les ondes de nos confrères de Buzz TV.

Cette occasion lui a permis de revenir sur les étapes marquantes de sa carrière et d'évoquer également celle de Michel Drucker. Conformément aux informations diffusées, l'infatigable animateur âgé de 81 ans envisagerait de prendre sa retraite à l'été 2025. Néanmoins, actuellement, il demeure l'hôte de l'émission "Vivement dimanche" diffusée sur France 3. Après une absence prolongée due à des raisons médicales, il a effectué son retour à la télévision en août dernier.

La longévité de sa carrière suscite l'admiration, un sujet que Sophie Davant n'a pas omis d'aborder au cours de cette récente entrevue. Par ailleurs, elle a également soulevé la question de l'égalité des sexes dans le milieu professionnel. La véritable parité sera atteinte lorsque l'on verra peut-être une femme parvenir à l'âge de Michel Drucker et persister à occuper un rôle prépondérant à l'antenne. Mon vœu le plus cher est de pouvoir m'épanouir, de maintenir mon engagement professionnel – peut-être pas de manière aussi soutenue – tout en considérant que la compétence, l'expérience et le savoir-faire devraient prévaloir sur toute considération relative à l'apparence physique."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires