Secrets dévoilés à la Star Academy : Héléna partage son cri du cœur sur l'inégalité face aux autres candidats

Héléna de la Star Academy exprime, dans une entrevue exclusive accordée à Sud Info, un sentiment d'injustice face à ce qu'elle perçoit comme un désavantage par rapport à ses pairs. La jeune artiste, originaire de Braine-l'Alleud, unique représentante belge au sein de la promotion 2023, aspirait à bénéficier du soutien de son pays.

Cependant, les règles de vote strictes de la Star Academy ont rapidement anéanti cette possibilité. La comparse de Pierre a rapidement été confrontée à une désillusion. Celle qui fait fréquemment l'objet de spéculations concernant sa vie sentimentale semble profondément contrariée.

Interrogée au sujet de cette situation, Héléna a exprimé son ressenti en soulignant un désavantage considérable.« Il s'agit d'un désavantage majeur. L'injustice réside dans l'impossibilité pour les Belges de participer au vote, privant ainsi ma famille de la possibilité de me soutenir », a expliqué la chanteuse.

Celle qui, il n'y a pas si longtemps, se produisait exclusivement dans l'intimité de sa chambre à l'abri des regards, a exprimé sa déception. « Au départ, je croyais que seul le soutien de la Belgique serait présent. Cependant, j'ai réalisé que les Français m'apprécient également. La semaine dernière, j'en ai eu la confirmation lorsque le public m'a sauvée. J'ai été profondément émue ! », déclare Héléna.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires