Révélation Choquante : Anthony Delon Accuse sa Sœur d'Avoir Mis en Danger leur Père Alain Delon

Préoccupé par la santé de son père âgé de 88 ans, Anthony Delon a partagé lors d'une entrevue avec le magazine Paris Match qu'il a déposé une main courante contre sa sœur Anouchka le 7 novembre dernier. Le fils aîné de l'acteur reproche à sa sœur de 33 ans d'avoir dissimulé à la famille les résultats de tests médicaux mettant en évidence une nette détérioration des capacités cognitives d'Alain Delon.

"Ma sœur ne nous a jamais informés, ni mon frère ni moi, que entre 2019 et 2022, notre père avait subi cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse, et qu'il n'en a réussi aucun", déclare le fils de l'acteur. Ces tensions au sein de la famille surviennent à un moment où les trois enfants de l'acteur - Anthony, Anouchka et Alain-Fabien - ont déposé plainte en juillet 2023 contre Hiromi Rollin, alléguant que leur père était sous l'influence présumée de cette femme, censée être sa compagne. Des accusations que Hiromi Rollin rejette, et elle a elle-même déposé plainte contre les enfants d'Alain Delon. "Ma sœur nous a dissimulé la détresse que notre père endurait.

En gardant le silence, elle l'a clairement mis en danger", ajoute Anthony Delon dans cette interview. "Elle nous a dissimulé ces résultats, pour des motifs personnels qui m'indiffèrent. (...) Une personne capable de manipuler sa propre famille et de lui mentir comme elle l'a fait est capable de tout."

Selon Anthony Delon, cela place Anouchka Delon "indirectement complice de tous les abus et violences dont il (Alain Delon) a été la victime", d'autant plus qu'il a été retrouvé le 5 juillet dernier, "dans un état physique et psychologique plus que préoccupant". "Selon les médecins, ces tests attestent d'une dégradation cognitive qui place mon père dans une position de faiblesse psychologique et, par conséquent, de vulnérabilité", explique-t-il également au magazine. "Anouchka, résidant en Suisse et travaillant depuis 2018 pour la société de mon père, était de facto la personne référente auprès de la clinique, tout comme Hiromi Rollin qui l'accompagnait constamment lors de ses déplacements.

"Elle nous a dissimulé ces résultats pour des motifs personnels qui m'importent peu aujourd'hui, même si je n'en comprends pas encore toute la portée. Cependant, ce qui est sérieux à mes yeux, c'est qu'ayant connaissance des actions de Mme Rollin, elle nous ait caché la détresse dans laquelle se trouvait notre père", conclut-il.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires