Héléna de la Star Academy 2023 : Révélation Déchirante sur Lénie - Les Coulisses d'une Amitié Éprouvante

 C'est aux portes de la demi-finale de la Star Academy 2023 que Lénie a été éliminée, pourtant considérée parmi les candidats favoris, a été évincée. Cet événement regrettable s'est déroulé lors du prime du samedi 13 janvier dernier, marquant ainsi la conclusion prématurée de l'aventure pour la benjamine de cette édition de la Star Academy. Profondément déçue et affectée par cette issue, la jeune femme a durement ressenti l'annonce des résultats. Bien que certains aient avancé l'hypothèse selon laquelle l'académicienne aurait été sujette à un malaise, nécessitant son retrait du plateau, la principale intéressée a formellement démenti cette rumeur quelques jours plus tard sur le plateau de l'émission Quotidien.

Ce soir, samedi 20 janvier, à 21h10 sur TF1, ce seront Axel, Julien, Héléna et Pierre, les quatre derniers finalistes, qui brilleront lors du prime de la Star Academy. Hier, vendredi 19 janvier, les quatre derniers candidats ont pris un moment pour réfléchir à leurs débuts dans le télé-crochet, marquant ainsi une étape cruciale dans leur parcours. Au cours d'une séquence diffusée en direct sur le plateau de la Star Academy, Héléna a partagé ses premières impressions lors de sa rencontre avec Lénie au début de l'aventure.

Face aux autres participants masculins, elle a exprimé : "Lénie est la personne qui m'a le plus surprise." Elle a ensuite précisé en se remémorant le casting initial : "Je me souviens parfaitement d'elle lors des auditions." "À ce moment-là, je me suis dit : 'Ouh là là'. Je me rappelle, elle sautait partout, elle était là en disant : 'Je suis malade, je vais rater machin', et ensuite, elle a réalisé une performance exceptionnelle", a relaté Héléna. Elle s'est alors souvenue s'être dit : "On ne sera pas copines."

"Au début, elle était proche de Lola et on ne parlait pas beaucoup, pas tant que ça parce qu'il y avait Marie-Maud et plein de filles. Vraiment, à partir du moment où on s'est retrouvées plus que toutes les deux, j'ai l'impression de l'avoir redécouverte", a poursuivi la jeune Belge de 21 ans. Et de commenter : "Elle a autant de défauts qu'elle a de qualités mais ses qualités sont tellement exceptionnelles." 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires