Françoise Hardy dans un Cauchemar : Ses Révélations Poignantes sur le Quotidien Après son Traitement par Radiothérapie

Françoise Hardy évoque sa lutte contre le cancer et les conséquences de son traitement sur son quotidien lors d'une déclaration faite à Gala. Elle fait part de sérieuses difficultés à déplorer." Depuis mes dernières séances récentes de radiothérapie, mon état de santé s'est détérioré, car mon œil droit présente une vision floue et une douleur persistante.

La narine du même côté reste constamment obstruée. La bouche et l'arrière-gorge sont encore plus sujettes à la sécheresse", déclarait-elle en décembre, décrivant une situation qu'elle qualifie de cauchemardesque. Françoise Hardy a été soumise à un total de 55 séances de radiothérapie.

Dans un communiqué, elle a partagé les effets indésirables de ce traitement, notamment une perte de mémoire substantielle et une limitation significative des possibilités de mouvement en raison d'un manque d'équilibre.

Depuis la tenue de cet entretien, plusieurs semaines se sont écoulées, cependant, l'état de santé de Madame Hardy ne semble pas présenter d'amélioration notable. Les circonstances demeurent inchangées depuis cette déclaration initiale.

"Dans les colonnes de Gala, elle exprime : 'Elles m'ont peut-être 'sauvé' la vie, mais elles l'ont rendue définitivement cauchemardesque.' Et cela perdure. Je n'imaginais pas vivre une fin de vie aussi éprouvante, reflétant le chaos dans notre pays et dans le monde", déclare-t-elle. Elle ajoute, avec une note de reconnaissance : "Par bonheur, Thomas et Jacques sont restés très proches, et j'ai quelques amis fidèles.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires