Selon les informations relayées par France Dimanche, la principale appréhension de Carole Bouquet réside dans la crainte que Gérard Depardieu, avec qui elle a partagé sa vie pendant une décennie, envisage de mettre fin à ses jours. Son niveau d'inquiétude et de colère à ce sujet serait significatif. L'hebdomadaire se fonde sur les confidences faites par Carole Bouquet elle-même lors de son entrevue, le 21 décembre dernier, dans l'émission "Quotidien" animée par Yann Barthès sur TMC. Au cours de cette émission, elle avait manifesté sa colère à la suite de la diffusion par Jean-Michel Apathie d'une chronique assassine concernant ce qu'on appelle "l'affaire Depardieu".
Lors de sa présentation de la série "Escort Boys" disponible sur Prime Video, Carole Bouquet a vigoureusement pris la défense du comédien actuellement confronté à plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles. La belle-mère de Dimitri Rassam a exprimé son indignation face au récent numéro du magazine "Complément d'enquête" sur France 2, lequel dressait, selon ses termes, "un portrait obscène" de son ancien compagnon. Elle a affirmé : "Je connais les démons de Gérard ! Il est incapable de faire violence à une femme". Bien qu'elle reconnaisse que ce dernier puisse être grossier et faire preuve d'un humour parfois "limite", elle estime toutefois qu'il est impossible qu'il ait commis les actes dont il est accusé.
"Je ne vais pas entrer dans les détails de ma vie intime avec lui [...], mais je peux vous assurer qu'il est incapable de violence envers une femme. Cela ne l'intéresse pas !", a-t-elle déclaré. Carole Bouquet a souligné qu'elle avait été pendant trente ans l'une des porte-parole de La Voix de l'enfant, une association luttant contre les maltraitances envers les jeunes. Sa préoccupation principale serait que Gérard Depardieu commette l'irréparable. "J'ai peur pour lui, et pourtant, c'est quelqu'un de solide...", a-t-elle déclaré, reconnaissant avoir insisté pour qu'il quitte la France.
0 Commentaires