David Hallyday Face à un Test Terrifiant Imposé par le Père de son Ex : Un Magnat à la Tête d'un Empire, Aucune Place pour l'Humour !

Dans son ouvrage autobiographique intitulé "Mon meilleur album", David Hallyday évoque naturellement Estelle Lefébure, son grand amour et mère de ses deux filles, Ilona, née le 17 mai 1995, et Emma, née le 13 septembre 1997. Cependant, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ne se limite pas à ces sujets. Il partage également quelques anecdotes concernant l'une de ses anciennes partenaires, moins médiatisée, nommée Tammy. Il s'agit d'une Américaine, également mannequin comme lui. Bien qu'il l'ait rencontrée à Paris, l'interprète de "Sang pour sang" a décidé de s'installer avec elle à Los Angeles. Au cours de leur relation qui a perduré pendant trois ans,

David Hallyday a eu l'occasion de rencontrer les parents de Tammy, et l'empreinte laissée par son ancien beau-père demeure mémorable. À titre d'illustration de leur lien, David Hallyday et Tammy ont conjointement effectué un voyage à Savannah, en Géorgie. En dépit de l'anticipation de David Hallyday de faire la connaissance d'un artisan modeste, étant donné que le père de sa compagne était électricien, il fut plutôt étonné de découvrir qu'il se trouvait au cœur d'une vaste propriété.  À sa grande surprise, le beau-père de l'époque n'était autre que le prééminent entrepreneur dans le domaine de l'électricité dans le sud des États-Unis, se hissant parmi les industriels les plus importants de la ville. Le magnat américain décide alors de soumettre David à un test pour le moins singulier, voire terrifiant. À l'époque, David Hallyday avait 17 ans et Tammy, sa compagne, 18 ans. Au lendemain d'une première nuit passée dans des chambres séparées, David Hallyday se voit proposer par son beau-père une expérience qu'il ne peut refuser : s'adonner au ski nautique.

Et c'est sur un "vaste marécage" que son beau-père l'emmène. David Hallyday se rend rapidement compte des "talents de skieur de (son) hôte", qui enchaîne avec habileté les figures. Le chanteur relate : "Quand vint mon tour, on décida subitement de changer d'endroit. Nous naviguâmes quelques minutes dans des eaux de plus en plus opaques,  avant que je fusse enfin invité à entrer en piste. À peine avais-je pris position sur mes skis que deux têtes distinctives et indubitablement menaçantes émergèrent de l'eau. Des alligators ! "Qu'est-ce qu'il lui prend, à Ernest ? Il me fait skier au milieu des alligators ? Mais c'est un véritable insensé !"


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires