Anouchka Delon au bord du gouffre : Son cri déchirant après les accusations d'Anthony Delon

Le dimanche 7 janvier dernier, lors du journal télévisé de TF1, Anouchka Delon a choisi de s'exprimer publiquement sur le conflit qui l'oppose à son frère aîné, Anthony, lequel l'avait précédemment décrite comme une manipulatrice. Au cours de son intervention, elle a révélé que l'état de santé actuel de leur père, Alain Delon, avait été dissimulé.

La fille unique de l'acteur, âgée de 33 ans, a fait le choix de s'exprimer lors du journal télévisé de 20 heures sur TF1, le dimanche 7 janvier 2024. En présence d'Audrey Crespo-Mara, elle a exprimé son besoin de partager sa version des faits en réaction aux déclarations de son demi-frère Anthony, parues cette semaine dans les colonnes de Paris Match.

« J’étais au restaurant avec mon mari et mon fils. J’ai eu envie de me tuer. Ça m’empêche de dormir depuis trois jours », a-t-elle confié, précisant qu'elle avait déposé une plainte immédiatement après pour "diffamation". « C’est une horreur de porter plainte contre son frère , a-t-elle souligné.

Elle a formellement démenti les rumeurs qui laissaient entendre qu'elle aurait dissimulé la vérité sur la santé de son éminent pèref. Anthony Delon l'avait accusée de manipulation dans les colonnes de Paris Match, et elle a tenu à rectifier et clarifier ces allégations. Depuis l'accident vasculaire cérébral de mon père en 2019, mes frères et moi partagions les mêmes informations.

Je ne trouve aucune raison plausible pour laquelle j'aurais dissimulé ce genre d'informations", a affirmé la jeune femme, résidant actuellement en Suisse avec sa famille, insistant sur le fait qu'elle n'a pas proféré de mensonges à ce sujet.

"Je n'avais pas connaissance de ces résultats. Cela relève uniquement de notre père. En 33 ans, je n'ai jamais été en désaccord avec lui. Jamais !", a précisé Anouchka Delon, soulignant que son père pourrait éventuellement être placé sous tutelle.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires