Alain-Fabien Delon Balance sur Anouchka - Les Choquantes Révélations qui Ont Ébranlé la Fratrie Delon

La querelle au sein de la fratrie Delon perdure, se manifestant à travers des échanges médiatiques et des litiges juridiques récurrents. Récemment, c'est Alain-Fabien Delon qui a pris la parole au sujet de cette affaire. Lors d'une entrevue approfondie accordée à Paris Match, le benjamin de la fratrie expose les raisons motivant sa décision de divulguer, sur les plateformes de médias sociaux, l'enregistrement clandestin d'une conversation entre sa sœur et Alain Delon. Il dévoile également plusieurs révélations troublantes concernant sa sœur Anouchka. Il explique notamment que, sur une période s'étendant sur plusieurs mois,

Anouchka a ordonné la surveillance de l'ensemble de la fratrie par les gardes du corps qu'elle avait déployés dans la propriété d'Alain Delon à Douchy, depuis le départ de Hiromi Rollin. À la suite d'un désaccord et avant leur renvoi, l'un de ces agents de sécurité a proféré des menaces physiques à mon encontre en présence de mon frère et de ma nièce. Puis je suis tombé sur un carnet où ils consignaient tout.

Alors qu'ils n'étaient censés qu'assurer les rondes et garder la propriété". Le plus jeune fils d'Alain Delon cite notamment : "Le papa a mal parlé à Alain-Fabien Delon, donc le fils est sorti énervé de la cuisine, le papa a regretté son comportement et à la fin ils se sont réconciliés ; Alain-Fabien et les filles se sont couchés très tard (boisson)." Ces méthodes ont suscité l'irritation d'Alain-Fabien Delon.

À la suite de la découverte de ces faits inouïs, j'ai été subitement saisi par la crainte d'une machination, étant donné qu'ils étaient en mesure de consigner des informations fantaisistes. C'est ainsi que j'ai pris la décision de procéder à des enregistrements exhaustifs. Par ailleurs, il affirme avoir déposé une plainte à l'encontre des agents de sécurité.

En outre, suite à une interview accordée par son frère à Paris Match, interview mettant en cause leur sœur, la situation aurait pris une tournure encore plus conflictuelle. Anouchka est apparue de manière brusque. Après avoir violemment lancé le journal en direction de notre père, celui-ci a été plongé toute la journée dans un état de nervosité mettant gravement en péril sa santé en raison de son cœur fragile, affirme Alain-Fabien.

"J'ai redouté une récidive et ai laissé mon téléphone en mode enregistrement. Mes appréhensions se sont malheureusement confirmées. Lorsque je suis sorti pour fumer, elle l'a de nouveau pris à partie, proférant des plaintes et distillant des mensonges. J'ai gardé ces informations pour moi jusqu'à son apparition sur TF1, où je l'ai entendue jouer les veuves éplorées.

À ce moment-là, ma décision était prise : j'ai divulgué l'enregistrement audio afin que la véritable nature des événements éclate au grand jour", a-t-il conclu. Ces révélations choquantes viennent s'ajouter aux éléments déjà évoqués dans l'affaire Alain Delon, laissant entrevoir que tous les pans de cette affaire ne sont peut-être pas encore révélés.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires