Urgence sur Scène : Pierre Arditi Victime d'un Nouveau Malaise, Transporté d'Urgence à l'Hôpital !

Pierre Arditi, le comédien de 79 ans a subi un nouveau coup dur ce vendredi 8 décembre. Il a été victime d'un malaise alors qu'il se trouvait sur la scène du théâtre Edouard VII à Paris, où il jouait la pièce "Lapin". Au cours de la soirée, les secours ont dû intervenir, comme l'a indiqué une source policière à BFMTV. Selon les premières informations rapportées par nos confrères, Pierre Arditi, qui partage la scène avec Muriel Robin, a été transporté à l'hôpital Lariboisière en "urgence absolue".

"C'est ce que la direction du théâtre nous dit, qu'il remontera sur scène demain (...). Mais l'accumulation de ces malaises inquiète", souligne Candice Mahout, cheffe du service culture de BFMTV, ce vendredi 8 décembre. Elle ajoute : "La question, c'est est-ce que ce sera possible pour Pierre Arditi de se remettre ? S'il y a un coup de fatigue, peut-être qu'il aura besoin d'un peu de repos." Selon l'entourage du comédien, ce malaise serait "moins grave" que le premier.

Selon l'entourage du comédien, ce malaise serait "moins grave" que le premier. Après avoir fait un malaise vagal en pleine représentation théâtrale de sa pièce "Lapin" le 27 septembre dernier, Pierre Arditi a tenté de remonter très vite sur scène, dès le 4 octobre, pour assurer ses représentations. Cependant, le comédien avait alors surestimé sa rapide convalescence et a été contraint, quelques jours à peine plus tard, de faire une véritable pause qui a duré plusieurs semaines.Depuis, selon les propres déclarations du comédien, faites lors de son passage sur le plateau de C à vous pour promouvoir son interprétation de Georges Clémenceau dans le téléfilm "Clémenceau, la force d'aimer", récemment diffusé sur France 2, il se sent requinqué mais a décidé de lever le pied.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires