David Hallyday et Laura Smet : Un Rapprochement Emouvant à Paris Suite aux Attaques de Jade

 Les liens familiaux au sein de la famille Hallyday semblent connaître des retrouvailles émouvantes, notamment avec la récente visite de David Hallyday à sa sœur, Laura Smet, à Paris. Une image de leur rencontre complice a été diffusée sur Instagram, immortalisant un moment chaleureux entre le chanteur et la comédienne.

À l'âge de 40 ans, Laura Smet a manifesté sa joie en réaction à cette "belle surprise du jour", exprimant ses sentiments dans un commentaire sous la photo et agrémentant son message d'un émoji en forme de cœur.

Les aînés de Johnny Hallyday ont fait le choix de s'abstenir de tout commentaire concernant la récente prise de parole de Jade et Joy Hallyday, qui ont récemment accordé leur toute première interview à Paris Match.

Les adolescentes, respectivement âgées de 19 et 15 ans, se sont livrées sur la disparition de leur père survenue il y a six ans, dévoilant également les tensions familiales qui ont émergé par la suite.

Elles ont exposé leur propre perspective de l'histoire, exprimant se sentir "blessées" par les agissements de leurs aînés, David et Laura, qui sont supposément en retrait dans cette situation.

"À Saint-Barthélemy, David et Laura nous avaient formulé des engagements sincères, nous garantissant une présence constante, la possibilité de compter sur eux et des rencontres fréquentes. Cependant, à peine étaient-ils repartis que nous n'avons plus jamais reçu de leurs nouvelles directes. J'ai personnellement ressenti cela comme une forme d'abandon", a affirmé Jade, manifestement affectée par le comportement présumé de son frère et de sa sœur.

Je considère cela comme une trahison, car après le décès de mon père, nous pensions que cela renforcerait nos liens, que cela nous rapprocherait tous. Nous portons le même nom, avons le même père, mais finalement, nous n'avons rien en commun.

La jeune fille exprime sa tristesse face à cette situation en partageant : "C’est simplement triste. Nous aurions aimé partager des moments avec notre frère aîné et notre sœur aînée pour évoquer notre père plutôt que de les voir nous attaquer en justice, alors que nous ne leur avons rien fait".


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires