Révélation choc de Macha Méril sur le Conflit Laeticia Hallyday vs Laura Smet et David Hallyday !

Il s'agit d'un différend familial qui persiste et s'intensifie. À la suite du décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, les proches de cette icône du rock se sont rapidement engagés dans des querelles liées à son héritage. Quelques mois plus tard, un accord a été éventuellement conclu, toutefois, les relations au sein de la famille ne semblent pas s'être apaisées. Ce dimanche 10 décembre, soit six ans après le décès de leur père, Jade et Joy Hallyday ont fait leur toute première déclaration lors d'une entrevue accordée à l'émission Sept à Huit sur TF1.

Les deux adolescentes ont ouvertement partagé le malaise qu'elles ont ressenti face aux conflits surgis au sein de leur famille. Ce lundi 11 décembre, Macha Méril a été invitée dans l'émission BuzzTV du Figaro. Au cours de cette entrevue, la comédienne de 83 ans n'a pas hésité à aborder le conflit opposant les enfants de Johnny Hallyday :

"Je trouve cela désolant, et pour pas grand-chose finalement, car Johnny vivra sa propre vie posthume avec son talent. Ainsi, nous n'avons pas besoin de tous ces remous familiaux", a-t-elle exprimé en premier lieu, avant d'ajouter :

Dès qu'il y a un héritage, quel qu'il soit, cela peut déclencher des conflits. Je pense qu'il est nécessaire de faire des compromis, de mettre de l'eau dans son vin, et surtout de penser à la chose principale, qui est la préservation de la mémoire du grand artiste que nous connaissons", a-t-elle déclaré.

L'actrice s'est également réjouie de l'absence de tout différend avec les enfants de feu son mari, Michel Legrand, décédé en janvier 2019. Elle a souligné, en ces termes, une entente cordiale après une période de nécessaire ajustement, induite par la redistribution soudaine des dynamiques familiales.

À la suite de la disparition du protagoniste, émerge quelque chose de nouveau, où chaque individu se voit assigner un rôle distinct, tout en cédant la place aux autres », a affirmé la comédienne en conclusion. À la suite du décès de son époux, elle a hérité du domaine de la Motte, un château situé dans le Loiret.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires