Mimie Mathy Lâche une Révélation Inattendue sur l'Affaire Pierre Palmade - Les Coulisses Dévoilées !

 Si d'aventure vous croisiez Mimie Mathy dans la rue ou au supermarché, il est préférable de vous abstenir de lui poser des questions au sujet de Pierre Palmade. Certes, il peut sembler peu conventionnel d'associer spontanément l'actrice de Joséphine Ange Gardien à ce dernier, cependant, il existe des indications laissant supposer une proximité entre les deux personnalités, passée ou présente. Leur association remonte aux débuts des années 90 au sein de la troupe des Enfoirés, et ils ont collaboré conjointement autour de cette période pour co-écrire le premier one-woman-show de la comédienne et humoriste,

Mimie Mathy, intitulé "Mimie au Splendid". Leur dernière apparition publique conjointe remonte à janvier dernier, lors de leur participation à l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" diffusée sur France 2. Malgré leur longue collaboration, la relation entre Mimie Mathy et Pierre Palmade semble n'avoir jamais dépassé le cadre professionnel, du moins selon les propos de Mimie Mathy. Interrogée à ce sujet par Ciné Télé Revue, elle met fin aux spéculations en déclarant : "Je n'ai pas envie de parler de Pierre. Il est ce qu'il est, ce n'est pas un ami proche. C'est juste quelqu'un avec qui j'ai travaillé." Ces déclarations laissent entendre que leur lien, relève davantage du partenariat professionnel que d'une amitié personnelle. Déjà en début de mois, lors de son intervention dans l'émission "En aparté" sur Canal+, Mimie Mathy avait clairement établi une distance avec Pierre Palmade. Dès le préambule, elle avait tenu à souligner : "Je n'étais pas aussi proche de lui que Muriel Robin."

Elle a ensuite porté un jugement sur les actions de Pierre Palmade en déclarant : "Ce qu'il a fait est impardonnable, mais il le paye lui-même. C'est dommage que cela ait causé des désagréments à une famille qui n'avait rien demandé." Ces déclarations renforcent l'idée que la relation entre Mimie Mathy et Pierre Palmade était davantage professionnelle que personnelle. Pour conclure sur le sujet, Mimie Mathy a précisé : "Ce n'est pas quelqu'un qui fait partie de mes proches, il y a trop de choses qui me gênent.

Je lui souhaite que du bien, je lui souhaite surtout de s'en sortir parce que ce n'est pas évident d'assumer ce qu'il a fait et j'aime mieux être à ma place qu'à la sienne." Ces paroles soulignent une fois de plus la distance émotionnelle de Mimie Mathy par rapport à Pierre Palmade et expriment son souhait que celui-ci puisse surmonter les difficultés liées à ses actes.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires