Coulisses de l'Affaire Depardieu : Les Initiatives secrètes en Cours Après le Plaidoyer Émouvant de Carole Bouquet en Soutien à l'Acteur !

Bien que Gérard Depardieu soit sous le coup d'une mise en examen depuis 2020, le reportage du Complément d'enquête diffusé le 7 décembre dernier a incontestablement accru la visibilité de cette affaire. Depuis lors, de nombreuses personnalités médiatiques ont pris la parole sur le sujet, parmi lesquelles figure Emmanuel Macron. Ce dernier a exprimé son point de vue lors d'une interview diffusée ce mercredi sur l'émission C à Vous.

De manière inattendue, le président a manifesté son soutien à Gérard Depardieu en exprimant son admiration pour l'acteur, tout en condamnant ce qu'il qualifie de "chasse à l'homme".  Carole Bouquet a vivement réagi pour prendre la défense de l'acteur.

Elle a exprimé son mécontentement face à ce qu'elle qualifie de "tribunal médiatique" persistant, soulignant que cela dure depuis plusieurs mois et qu'il est en train de porter atteinte à la personne de Gérard Depardieu de manière préjudiciable.

Pour Carole Bouquet, l'innocence de Gérard Depardieu est indéniable. Elle a affirmé catégoriquement : "Je n’ai aucune tendresse possible pour quelqu’un qui se révèlerait être un monstre, mais ce n’est pas le cas de Gérard." Ses propos sont étayés par une décennie de vie commune avec le comédien.

Cette intervention verbale inopinée survient quatre jours après la parution d'une tribune dans le Journal du Dimanche (JDD), rédigée par la famille de Gérard Depardieu. Les membres de la famille, nommément "Julie, Roxane, Jean, Delphine et Elisabeth", y expriment la nécessité impérieuse de mettre fin à l'amalgame entre les paroles et les actes de l'acteur. Ils affirment sans équivoque : Grossier, grivois, gaulois, lourd parfois, oui, mais pas violent !".

Cette déclaration de soutien émanant des proches de l'acteur a été suivie d'une prise de position favorable à Gérard Depardieu de la part de personnalités telles que Josée Dayan, Fanny Ardant et Yann Moix.
Selon les informations obtenues par Le Parisien, une pétition serait actuellement en cours de préparation en vue de soutenir Gérard Depardieu.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires