Laura Smet Seule ? Les Confidences Émouvantes d'Eddy Mitchell, une Vague d'Émotion Intense !

Eddy Mitchell se livre dans une interview accordée au Point. L'artiste aborde divers sujets, notamment sa relation avec "les aînés de son pote", à savoir David Hallyday et Laura Smet. "Ils sont chers à mon cœur, je suis le parrain de Laura," souligne-t-il lors de cet entretien.

Il partage ensuite avec nos confrères l'anecdote du 40e anniversaire de la jeune femme, célébré récemment dans un lieu à la fois beau et poignant, le restaurant du musée de l'Homme, situé dans le 16e arrondissement de Paris. Cependant, un détail a entaché cette occasion pour lui.

Le volume sonore du disc-jockey était excessif, rendant toute conversation impossible. Lorsque j'ai demandé de baisser le volume, la jeune femme m'a rétorqué : "Vous êtes comme Mick Jagger, qui ne supporte pas le bruit. Il va sans dire qu'Eddy Mitchell a rapidement mis de côté ce désagrément pour pleinement apprécier ce moment avec sa filleule.

L'artiste de 81 ans, récemment auteur de son livre "Ma discothèque idéale", entretenait une proximité particulière avec son célèbre parrain, Johnny Hallyday, partageant de nombreux points communs tels que leur passion commune pour le rock.

Cependant, leurs opinions divergeaient sur la vie en banlieue. Interrogé par nos confrères du Point sur Marnes-La-Coquette, commune des Hauts-de-Seine où résidait Johnny jusqu'à son décès, Eddy Mitchell exprime une position catégorique : "Ah non, il faut vraiment le vouloir, habiter à côté du cadavre de Maurice Chevalier.

Et avec un peu de chance, Hugues Aufray débarque avec sa guitare. Eddy Mitchell préfère résider à Paris, dans son "coin peinard" du 16e arrondissement de la capitale. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'exprimer des critiques marquées envers Paris, plus particulièrement envers la Maire de la ville, Anne Hidalgo. 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires