Céline Dion : C'est la Fin ! Nouvelle Révélation Fracassante Qui Va Changer la Donne !

La sœur de Céline Dion a partagé des informations sur la célèbre chanteuse québécoise dans le média canadien 7 Jours. Claudette Dion a notamment mentionné : « Elle travaille assidûment, mais elle n'a pas le contrôle de ses muscles. »

Céline Dion a précédemment communiqué qu'elle est atteinte du syndrome de la personne raide, également connu sous le nom de syndrome Stiff-Person. Il s'agit d'une pathologie neurologique rare se manifestant par une raideur musculaire progressive ainsi que des épisodes récurrents de spasmes musculaires douloureux.

Dans l'interview, Claudette Dion ajoute : « Si tu savais le nombre d'appels que l'on reçoit [...] pour obtenir des nouvelles de Céline ! Les gens nous expriment leur amour pour elle et nous assurent de leurs prières. Elle reçoit tellement de messages et de cadeaux, y compris des crucifix bénis. »

Le plus récent récital de Céline Dion remonte à mars 2020, ayant eu lieu à Newark, aux États-Unis. L'éminente artiste avait initialement nourri l'aspiration de renouer avec la scène dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée "Courage".

Néanmoins, en mai dernier, elle a formellement dévoilé l'annulation de la totalité de ses représentations prévues, s'étendant jusqu'à avril 2024. Dans ses déclarations officielles, elle a notamment affirmé : Il est préférable de tout annuler jusqu'à ce que je sois véritablement prête", exprime Céline Dion.

La question de son retour sur scène demeure en suspens. "Il est certain que, tant dans nos aspirations que dans les siennes, l'idée de revenir sur scène persiste. Dans quelles conditions ? Cela demeure incertain. Les cordes vocales, tout comme le cœur, sont des muscles", déclare sa sœur dans une déclaration à 7 Jours.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires