Laura Smet et David Hallyday : Message bouleversant de Jade et Joy

Des déclarations marquantes ont été prononcées ce samedi 23 décembre lors du dernier épisode de l'année de l'émission "Quelle Époque" diffusée sur France 2, où Jade et Joy, les deux filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday, ont pris la parole. Elles ont évoqué le lancement de l'exposition consacrée à leur père, tout en abordant les relations avec David Hallyday et Laura Smet. Cela fait désormais six ans que la légende Johnny nous a quittés. Depuis lors, les relations au sein de la famille connaissent des hauts et des bas, notamment entre les frères et sœurs.

Dans ce contexte, la présentatrice de France 2, Léa Salamé, a exprimé son souhait de questionner ses deux invitées, Jade et Joy Hallyday, pour savoir si elles désiraient adresser un message à leur frère et leur sœur, David et Laura. Nous aurions souhaité que les circonstances soient différentes.

Après le décès de papa, nous aurions pu renforcer nos liens, être plus unis et plus proches", ont répondu toutes deux, soulignant que leur dernière rencontre avec David et Laura remonte à l'enterrement de Johnny. Cependant, Léa Salamé a souligné les propos de David, mettant en avant l'idée que "les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents". "Ce sont les actions qui ont de l'importance, et les actions n'ont pas eu lieu", a répondu Jade, l'aînée des deux. Elle s'était déjà exprimée quelques jours plus tôt dans les pages de Paris Match, expliquant avoir été "blessées" (Jade et Joy) et exprimant la difficulté du pardon.

Les deux jeunes filles ont également partagé leur témoignage lors de l'émission "Sept à Huit", diffusée le 10 décembre dernier sur TF1, afin de discuter des commentaires haineux dont elles sont malheureusement victimes. Effectivement, les deux adolescentes font régulièrement l'objet de messages extrêmement violents sous chacune de leurs publications. Plus préoccupant encore, les filles de Johnny auraient été confrontées à des menaces de mort. Elles partagent leur ressenti en expliquant : "Évidemment, c'est blessant lorsque nous lisons de tels messages, mais nos parents nous ont enseigné à les ignorer."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires