Laeticia Hallyday sous Tension : David Hallyday lâche un Message Énigmatique qui Fait Trembler l'Opinion Publique!

Six années se sont écoulées depuis le décès de Johnny Hallyday, et certaines blessures persistent au sein de la sphère familiale. David Hallyday, récemment auteur d'une autobiographie intitulée "Meilleur album", a consacré quelques lignes à l'égard de ses deux jeunes sœurs, Jade et Joy, avec lesquelles il entretient désormais des relations distantes.

Il est de notoriété commune que mes interactions avec elles ont été limitées, cependant, je tiens à ce qu'elles aient l'assurance de l'affection sincère que je leur voue, dénuée de tout formalisme. Ma demeure leur est accessible ; si d'aventure elles manifestent le désir, je demeurerai disponible à leur égard. Les enfants ne sauraient être tenus responsables des actes de leurs géniteurs. Il me tient à cœur de souligner que Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance.

En retour, les deux adolescentes ont exprimé des sentiments moins bienveillants envers leur aîné. Au cours d'un entretien accordé à Paris Match, Jade et Joy ont dénoncé le comportement de David Hallyday et de Laura Smet, envers lesquels elles nourrissent une rancœur profonde.

Les déclarations de Jade et Joy ont été corroborées par Laeticia Hallyday qui, lors de son intervention sur le plateau de C l’hebdo, a abordé la situation avec son beau-fils. "Six années se sont écoulées sans nouvelles. Six années de promesses non tenues. Six années de silence et d'abandon.

C'est une période difficile. On peut exprimer certaines choses sur les plateaux télévisés, mais assumer ses actes dans la vie, c'est une autre réalité un peu ardue", a-t-elle confié. Bien que Laura Smet et David Hallyday n'aient pas encore réagi publiquement aux critiques émises par leurs sœurs,
le chanteur a partagé, le lundi 18 décembre, une story intrigante. Il a écrit : "Ma citation du jour : quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !! Fernand Raynaud". Néanmoins, David Hallyday n'a pas spécifié ce qui l'avait incité à choisir cette citation du jour.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires