Choc Médiatique : Laeticia Hallyday au Cœur d'un Scandale avec le Pire Ennemi de Johnny

 De retour à Paris pour assister à l'exposition dédiée à Johnny Hallyday, Laeticia aurait établi des liens avec l'adversaire le plus notoire du regretté chanteur. Cette information a été divulguée par le magazine France Dimanche, qui consacre sa Une à la veuve du Taulier. Il est question du neurochirurgien Stéphane Delajoux, précédemment intervenu sur le Taulier pour traiter une hernie discale. En 2009, une infection consécutive à cette opération avait plongé Johnny Hallyday dans un coma, mettant sa vie en péril. Laura Smet avait également établi des liens avec le neurochirurgien à cette époque critique.

"Ce n'est qu'en février 2012, et contre toute attente, qu'un accord a été conclu entre les parties, mettant ainsi fin à deux années de contentieux judiciaire. Cependant, cela n'a pas dissipé la profonde animosité que Johnny entretenait à l'égard du praticien, comme l'indique la publication." Depuis lors, il est supposé que Laeticia Hallyday aurait entamé un rapprochement avec le neurochirurgien lors d'une soirée commémorative en l'honneur de son regretté époux. La séduisante blonde aurait délibérément pris soin de celui qui, pendant longtemps, fut tenu à l'écart.

Elle l'aurait gracieusement accueilli lors du vernissage de l'exposition dédiée à Johnny Hallyday à Porte de Versailles. Selon France Dimanche, une telle démarche pourrait être interprétée comme une trahison. En effet, accueillir, lors du vernissage de l'exposition dédiée à son regretté époux, l'homme qui a été au centre de deux années de leur vie, pourrait être perçu comme une atteinte à la mémoire de celui qui n'est plus. La publication indique que Laeticia Hallyday aurait accueilli cet homme ce soir-là comme un ami, le prenant chaleureusement dans ses bras et lui offrant ses plus beaux sourires. Selon France Dimanche, il est possible que la mère de Jade et Joy ait souhaité sceller une réconciliation qui était peut-être hors de portée de son vivant avec son mari.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires