"Charlene de Monaco Dévoile l'Impensable : La Passion Inattendue de sa Fille Gabriella Révélée - Les Détails sur cet Intérêt Surprenant!"

 Dans une entrevue accordée à nos confrères de Monaco Matin le 12 septembre 2023, Son Altesse Sérénissime la princesse Charlène de Monaco avait partagé des révélations surprenantes au sujet de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, à l'occasion de leur rentrée en classe de CE2.

Agés de 9 ans, les enfants du prince Albert célèbrent leur anniversaire en ce dimanche 10 décembre 2023.Doté d'un caractère déjà affirmé, Jacques de Monaco semble arborer une personnalité notablement distincte de celle de sa sœur.

Sa mère a ainsi partagé que son fils était nettement plus réservé que sa jumelle. Elle a déclaré : "Gabriella est assez spontanée, elle fait preuve d'une certaine assurance. Jacques, quant à lui, est très réservé, mais également très observateur. C'est, je crois, l'apanage des garçons",

révélant ainsi des nuances marquées dans les traits de caractère de ses jumeaux. Les différences s'expriment également du côté des loisirs. Malheureusement absents du lancement des célébrations de Noël en raison d'une maladie, le fils et la fille du souverain monégasque manifestent des préférences très distinctes.

Bien loin de l'univers glamour et scintillant du palais, Gabriella se passionne déjà pour l'univers de la street. La princesse Charlène de Monaco avait ainsi révélé : "Plus généralement, Gabriella a une passion pour la danse hip-hop".

Se profile-t-il une future breakdanseuse sur le Rocher ? Quant aux préférences musicales de la jeune princesse, demeure le mystère quant à savoir si elle fait résonner les murs du palais avec du rap ou de la trap. En ce qui concerne Jacques, les sports de combat ont déjà conquis son cœur.

"Jacques, lui, s'adonne au taekwondo", dévoilait sa mère, soulignant ainsi la diversité des passions qui émergent au sein de la fratrie princière. Néanmoins, Charlène de Monaco soulignait avec fermeté : "L'essentiel est de leur offrir une éducation solide, de cultiver la confiance en soi,

et de veiller à ce qu'ils connaissent une enfance heureuse. Je n'ai pas nécessairement l'intention de les orienter vers la pratique intensive d'un sport. Le Prince et moi avons été des athlètes olympiques. C'est un choix qui exige beaucoup, qui requiert un entraînement constant et, je parle en connaissance de cause, qui peut prendre le dessus sur votre enfance."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires