Nagui a été contraint de subir une hospitalisation à la suite d'une agression particulièrement violente survenue en plein espace public, un événement traumatisant qu'il a récemment évoqué. Cet animateur, qui est uni par les liens du mariage à Mélanie Page,
a été admis à l'établissement hospitalier dans un état de santé critique, consécutif à une agression sauvage survenue en pleine voie publique. L'annonce bouleversante a été portée à la connaissance du public par le magazine France Dimanche,
qui a minutieusement exposé les circonstances de ce tragique événement survenu il y a quelques années. Nagui a fait mention de cet épisode traumatisant au cours de sa récente participation sur le plateau de l'émission "Quelle époque !", un programme animé par Léa Salamé et diffusé sur France 2.
Le fils d'un éminent professeur d'université a retracé le souvenir de cette nuit cauchemardesque qui a laissé une empreinte indélébile dans son esprit. Cet événement tragique s'est déroulé au moment où il était chargé de mener une entrevue avec Bruce Springsteen.
Le journaliste avait pris la direction de La Courneuve dans le but de couvrir le concert du "boss", un spectacle mémorable s'étalant sur une durée de quatre heures, marqué par une brève interruption de seulement 15 minutes. Pendant cette courte pause, Nagui avait pour mission de réaliser une interview exclusive avec la star.
Ce rendez-vous restera gravé à jamais dans sa mémoire, non seulement en raison de l'occasion exceptionnelle de converser avec cet éminent musicien, mais également du fait de l'agression traumatisante dont il a été victime. «On va faire l'interview, je sors des loges.
On avait vraiment 10 minutes pour lui parler. Sur le parking, un jeune se faisait tabasser par le service de sécurité », s'est-il souvenu. Je dis à mon équipe JRI : 'Filmez !'. Ils allument la mandarine [le projecteur] et ils commencent à filmer l'agression que subissait le fan. La situation a rapidement pris une tournure délicate,
dès qu'un des agents de sécurité a remarqué qu'ils étaient en train d'être filmés. "Les membres de l'équipe de sécurité ont remarqué cela, se sont retournés, et m'ont aperçu. L'un d'entre eux s'est approché muni d'un nerf de bœuf, tandis que derrière lui, son supérieur lui a ordonné : 'Fais-lui sa fête !'", a-t-il décrit.
"À ce moment-là, le nerf de bœuf est venu me frapper violemment. J'ai perdu connaissance et ai dû être hospitalisé, passant la nuit à l'hôpital", a-t-il relaté, conformément aux informations de France Dimanche.
Heureusement, Nagui s'est remis rapidement, et en tant que véritable expert des médias, il a poursuivi la postproduction de son interview. Cet épisode traumatisant a laissé une marque indélébile dans la mémoire de l'animateur.
0 Commentaires