Eddy Mitchell se Confie sur le Manque de son Ami Johnny Hallyday : 'Pas une Journée qui Passe

 Le vendredi 3 novembre 2023, en vue de promouvoir son récent ouvrage, intitulé "Eddy Mitchell, ma discothèque idéale," Eddy Mitchell a honoré de sa présence le plateau de la célèbre station de radio RTL. Dans cet opus, dédié à l'évocation des artistes et des chansons qui ont forgé l'homme qu'il est devenu aujourd'hui,

il s'abstient de traiter directement du sujet de Johnny Hallyday. Toutefois, il est notable que l'emblématique "idole des jeunes" continue d'occuper une place incontestable dans sa vie. "À la lecture de cet ouvrage, j'ai été légèrement prise au dépourvu, puisque l'absence de chansons de Johnny Hallyday m'a étonnée.

Toutefois, à mesure que je me suis plongée dans les détails, j'ai remarqué que vous évoquez Johnny Hallyday à plusieurs reprises, ponctuant ainsi votre récit d'anecdotes significatives en sa compagnie", a ainsi formulé la journaliste à l'artiste."C'est une question de simplicité ! Lorsque l'on évoque une discothèque idéale,

certaines chansons reviennent fréquemment à l'esprit. En ce qui concerne Johnny, j'ai une multitude de ses titres dans ma collection... Cependant, il y a une distinction à faire, car je n'ai pas l'envie de les réécouter. Voilà la nuance", a répondu le chanteur avec une franche sincérité.

Ainsi, bien que Johnny Hallyday n'ait pas trouvé sa place dans sa discographie idéale, il demeure incontestablement un élément indissociable de sa vie. Même aujourd'hui, près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, il ne se passe pas une seule journée sans qu'Eddy Mitchell ne pense à lui.

Lorsqu'Amandine Bégot lui a demandé : "Est-ce qu'il vous manque", il a répondu avec émotion en direct : "Oui, bien sûr ! Bien sûr ! Il n’y a pas une journée qui passe sans qu’il n'y ait une anecdote qui revienne ou une pensée pour lui.

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday ont entretenu une collaboration de longue date, partageant la scène à de nombreuses reprises. Eddy Mitchell est resté aux côtés de son ami de toujours jusqu'à son dernier souffle. L'annonce de sa disparition l'avait profondément bouleversé.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires