Nagui Contre-Attaque Face aux Déclarations Choc de Patrick Sébastien : Les Désaccords en Lumière

Nagui, l'animateur renommé de France 2, a réagi aux allégations formulées par Patrick Sébastien concernant un traitement de faveur à son encontre. Depuis son départ de France Télévisions, Patrick Sébastien, ancien animateur du "Plus Grand Cabaret du Monde",

n'a pas dissimulé son amertume envers Nagui, arguant que ce dernier jouirait d'un traitement privilégié. Patrick Sébastien avait déclaré : "Aujourd'hui, Nagui a tout ! Il est producteur d'émissions toute la journée, et comme il occupe l'access prime-time, s'il décidait de filmer son frère en train de faire du vélo,

il aurait droit à un prime-time !" Après plusieurs mois de silence, le conjoint de Mélanie Page a finalement décidé de réagir aux attaques récurrentes de son ancien collègue, Patrick Sébastien, au cours d'une interview accordée à Ciné-Télé Revue.

Nagui a apporté des éclaircissements en expliquant qu'il éprouvait la pression liée aux audiences chaque matin, lorsque les chiffres étaient dévoilés. Il a souligné que, comme tous les animateurs, il était lié par des contrats comportant des clauses relatives aux niveaux d'audience à atteindre.

Il a souligné : « J'ai moi-même traversé des licenciements. Dans ce métier, il n'y a aucun privilège. Tant que votre émission fonctionne, vous êtes à l'antenne, mais quand ça ne fonctionne plus, ce n'est plus le cas. » Nagui a ajouté en réponse à Patrick Sébastien :

« Cependant, lorsque j'ai été licencié, je n'ai pas accordé d'interviews en critiquant d'autres animateurs en me demandant pourquoi moi et pas lui. Je me suis remis au travail et j'ai fait mon retour. »


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires