Muriel Robin au Plus Mal : La Grave Blessure Qui Inquiète Profondément

 Dans les pages de l'édition de Télé 7 Jours, Muriel Robin a réitéré ses préoccupations concernant la persistance de l'homophobie au sein de l'industrie cinématographique française. Il est évident que la comédienne n'a pas modifié son point de vue sur ce sujet.

C'est sur le plateau de l'émission "Quelle époque !" le 16 septembre dernier que Muriel Robin a pris la décision de soulever la question de l'homophobie persistante dans l'industrie cinématographique. Selon ses dires, sa propre orientation sexuelle, à savoir son homosexualité, a constitué un obstacle entravant l'évolution de sa carrière dans le septième art. En effet, elle a exprimé que des producteurs ont fait le choix de la laisser de côté, préférant ainsi ne pas risquer de compromettre le succès de leurs films. Cette déclaration, formulée en présence de Léa Salamé, a provoqué un véritable séisme médiatique.

Lors d'une récente entrevue avec nos confrères de Télé 7 Jours, l'humoriste âgée de 68 ans a, une fois de plus, abordé la question de la discrimination dont elle estime être victime. Fidèle à sa réputation, elle n'a pas mâché ses mots.

De nombreuses personnalités, allant du célèbre animateur de TF1, Christophe Beaugrand, aux chroniqueurs de l'émission "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), en passant par son ancien agent Dominique Besnehard, ont réagi aux déclarations de cette artiste originaire de Montbrison. Certaines d'entre elles ont critiqué vivement la comédienne pour ses propos, tandis que d'autres ont publiquement affiché leur soutien à cette sexagénaire.

En une première remarquable, Muriel Robin a partagé la couverture d'un magazine avec sa compagne, Anne Le Nen. Elle a également consenti à une interview accordée à Télé 7 Jours, lors de laquelle elle a partagé des informations inédites concernant la série "Master Crimes". Il convient de noter que cette œuvre originale est produite par TF1 et voit Muriel Robin partager l'affiche avec son épouse. Par ailleurs, au cours de cette entrevue, elle a revisité ses précédentes déclarations sur le sujet de l'homophobie dans l'industrie cinématographique.

Muriel Robin a exprimé : "Je pense que cela a effectivement contribué à cela" en référence à l'impact de ses précédentes déclarations sur son parcours professionnel. Elle a ajouté : "Cela a été une expérience douloureuse, mais une fois que j'ai énoncé ces vérités, cela mérite d'être médité. En effet, je suis la seule à avoir pris position ouvertement, sans détour, et à ne pas jouer un rôle dans ce domaine cinématographique... Je ne fléchirai jamais ! Dans ces moments difficiles que nous traversons, démontrer l'amour ne peut qu'être bénéfique."

Poursuivant sur sa lancée, Muriel Robin a levé le voile sur ses projets télévisuels à venir. L'artiste, qui partageait autrefois la scène avec Pierre Palmade, a exprimé son admiration pour le groupe TF1. Cependant, elle a également dressé un tableau peu flatteur des professionnels du cinéma qui ont opté pour l'ignorer.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires