Michel Sardou Clash Marc-Olivier Fogiel : Révélations Explosives !

 Ce matin, au cours de son intervention en direct dans l'émission "L'heure des pros" diffusée sur CNews, Michel Sardou a exprimé une vive colère envers BFMTV. La cause de cette réaction ? Une image diffusée à l'antenne de la chaîne pour promouvoir un documentaire consacré au chanteur.

"Je ressens une profonde indignation ! Depuis plusieurs jours, sur BFMTV, une image de moi est diffusée, montrant un geste impoli avec le doigt en bas à droite de l'écran. En raison de la différence de couleur entre la télévision en couleur et cette photo en noir et blanc,

ce geste attire toute l'attention. Au-dessus de cette image, les actualités évoquent la guerre, les atrocités en Ukraine... Et pourtant, je me retrouve en bas, en train de faire ce geste déplacé", a-t-il ainsi commencé. Et il a ajouté : "Cette situation est inacceptable !

J'ai pris contact par téléphone à cinq reprises pour exprimer mon mécontentement à propos de cette diffusion. De plus, il s'agit d'une photographie volée datant de l'époque où je séjournais à St-Tropez en compagnie de Johnny.

Ce geste impoli était spécifiquement destiné à lui. Ma colère est à son comble. J'ai demandé à maintes reprises à ce qu'ils retirent cette photo, mais en vain ! Aucune réponse, aucun retour de leur part." "J'ai contacté Marc-Olivier Fogiel à cinq reprises, et il n'a pas daigné me répondre.

Lorsque l'on ne rappelle pas quelqu'un - et ceci est une règle élémentaire -, on s'expose à toutes les critiques possibles. On doit rappeler ! Le président de la République s'exprime en promettant de faire tout son possible pour secourir les individus qui ont enduré deux terribles tempêtes,

tandis que, quant à moi, je me trouve en bas de l'écran en train de faire un geste déplacé envers le président. C'est tout bonnement absurde !". "Je n'ai plus d'affection pour eux. Ils ne font plus partie de mes partenaires pour ma tournée. Ils m'ont apporté leur aide, mais j'ai participé à une émission avec Laurent Ruquier "Le 20h de Ruquier",

pour être précis et cela s'est avéré peu satisfaisant. On ne devrait pas associer quelqu'un comme moi, auteur du geste déplacé envers le président de la République, à une telle situation. C'est tout simplement inadmissible !", a poursuivi Michel Sardou, en soulignant que BFMTV a rediffusé à huit reprises le documentaire qui lui est consacré.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires