Disparition d'Emile : Le Récit de Marc Suspect aux Yeux des Enquêteurs

"Où se trouve Emile ? Cette question demeure sans réponse depuis le 8 juillet 2023. En cette journée fatidique, le petit garçon âgé de deux ans a réussi à échapper à la surveillance de ses grands-parents résidant au Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Malgré le déploiement de moyens de recherche substantiels, l'enfant demeure introuvable."Au cours des récentes semaines, les enquêteurs ont dirigé leurs suspicions vers un jeune agriculteur résidant dans le village. Le matin de la disparition d'Emile, une altercation avait eu lieu entre ce dernier et le grand-père de l'enfant. De surcroît, il est notoire pour sa conduite à grande vitesse. Bien que des perquisitions aient été menées à son domicile, elles n'auraient pas abouti à des résultats probants.

Selon nos confrères du Nouveau Détective, de nombreux habitants du hameau considèrent que l'agriculteur actuellement sous le regard des enquêteurs serait le suspect idéal. Ils rapportent qu'au jour de l'incident, Leo (nom de l'agriculteur) aurait traversé le hameau au volant de son tracteur, en se dirigeant vers ses terres pour effectuer la récolte de foin. Selon une rumeur persistante circulant à travers le Haut-Vernet, il est envisageable d'imaginer que Leo roulait à une vitesse excessive, comme à son habitude, et aurait malencontreusement percuté le jeune Emile qui se trouvait dans la rue.

Suite à cet accident, il aurait pris l'initiative de déplacer le corps pour s'en débarrasser, puis aurait contacté son cousin afin de coordonner leurs récits. De plus, les enquêteurs portent également leur attention sur Marc, le cousin de Léo, qui entretenait une relation très étroite avec ce dernier.

Des investigations ont révélé qu'il aurait passé un appel téléphonique à son cousin l'après-midi de la disparition d'Emile. Bien que Marc ait été interrogé à ce sujet, il a toujours exprimé son soutien à l'égard de son cousin. Selon les informations du Nouveau Détective, il pourrait être en train de protéger Léo. Dans un premier témoignage, Marc aurait déclaré avoir observé Emile en train de "grimper dans l'herbe en direction de la montagne", tandis qu'un autre témoin affirmait de manière catégorique qu'il marchait de l'autre côté.

Toutefois, les indications fournies par les chiens de recherche semblent confirmer la version du deuxième témoin. Cette contradiction dans le récit de Marc, suggérant qu'il éloigne l'enfant de la route, suscite des interrogations quant à la possibilité d'un mensonge visant à protéger son cousin Léo. Cette piste pourrait être explorée par les enquêteurs.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires