L'Amour est dans le Pré : Mathieu Ceschin lève le voile sur Justine et Patrice avec des Révélations Choc !

Le couple composé de Patrice et Justine continue de susciter de vives réactions au cours des diffusions de l'émission "L'amour est dans le pré". Ce lundi 6 novembre, lors d'un week-end en amoureux, leur relation a atteint un point de non-retour, basculant rapidement vers un échange de reproches et de tensions.

Faisant preuve de bravoure, le cultivateur a décidé de s'exprimer fermement, expliquant à sa prétendante qu'il ressentait de plus en plus d'exaspération face à sa gestion envahissante de son quotidien, depuis son emménagement précipité dans sa maison. Cette confession a profondément affecté la candidate, la poussant aux larmes en prenant conscience de l'inconfort de la situation.

Les téléspectateurs devront attendre jusqu'au 20 novembre prochain pour savoir si Patrice et Justine sont toujours en couple, ce sera révélé lors de la deuxième partie du bilan de la saison 18. Cependant, Mathieu Ceschin a déjà partagé des informations importantes lors de son passage sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste".

Ce mardi 8 novembre, l'ancien candidat de l'émission "L'amour est dans le pré" a été convié en tant qu'invité sur le plateau de Cyril Hanouna. Cette opportunité lui a permis de revenir sur son expérience dans le programme de rencontres de M6 et, d'évoquer l'évolution de la relation entre Patrice et Justine. Il a souligné que le montage de l'émission ne reflétait que 20 % de la réalité, et que de nombreux événements difficiles et complexes n'avaient pas été montrés.

Il a partagé ses observations en déclarant : "Sa manière d'aborder les choses lorsqu'elle était chez lui était très autoritaire. Je ne sais pas si elle le faisait délibérément, mais en tout cas, cela a été perçu comme de la méchanceté de la part de Patrice."

Il a ajouté que cela avait eu un impact considérable sur Patrice, le laissant "au bout du rouleau". Il a également laissé entendre que le bilan de leur relation avait été tumultueux.

"Il y a eu des prises de conscience importantes de la part de la production, cherchant à les protéger au maximum. Ils étaient préoccupés par les conséquences sur l'image, et nous pouvons évoquer des répercussions graves, y compris des idées suicidaires si de telles situations se produisaient. Une psychologue est intervenue pour accompagner la situation", a-t-il affirmé. Il s'agit clairement d'une situation extrêmement complexe et délicate à gérer.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires