Karine Le Marchand Balance Tout : Patrice et Justine d'ADP Toujours en Couple ? La Révélation Explosive!

La saison 18 de "L'amour est dans le pré" a pris fin avec un bilan particulièrement décevant. Seul un couple a choisi de poursuivre son histoire après la fin du tournage, et il s'agit du couple qui a suscité le plus de controverses auprès des téléspectateurs. Patrice et Justine sont ainsi apparus ensemble lors du bilan de l'émission de dating de M6. Cependant, malgré leur statut de couple, les amoureux semblaient loin de vivre dans la félicité, car l'agriculteur a profité de l'occasion pour adresser un ultimatum à sa prétendante.

Celle-ci avait pour habitude de faire des grasses matinées à la ferme et ne participait pas aux tâches, tout en adoptant une attitude directive envers l'éleveur de vaches allaitantes. Un comportement jugé inacceptable par Karine Le Marchand, qui s'est montrée très ferme envers la jeune femme.

"C'est certain, si tu te lèves à 10h30, que tu ne fais rien de la journée, et que tu attends même que ton compagnon rentre pour qu'il fasse la cuisine et la vaisselle avec toi... Aucun agriculteur ou individu lambda n'accepterait une telle situation, personne. Patrice ne peut pas assumer quelqu'un à ce point, d'autant plus quelqu'un de très autoritaire. Non seulement tu ne t'impliques pas, mais en plus, tu le réprimandes ! C'est excessif", a déclaré Karine Le Marchand, en présence d'une Justine visiblement gênée, qui a fini par éclater en larmes.

Des mois après la conclusion du tournage de l'émission "L'amour est dans le pré", il est à noter que Patrice et Justine maintiennent leur relation. Bien que Karine Le Marchand ait exprimé l'opinion que le couple «va mieux», la réalité de la situation demeure incertaine, comme l'a souligné l'animatrice lors d'une déclaration à Sud Radio. Il est indéniable que la présentatrice conservera durablement le souvenir de la prétendante qui a infligé des tourments à son protégé.

Au cours d'une entrevue accordée à Franceinfo le lundi 26 novembre, elle a revisité le comportement de Justine, formulé des observations sans ambages à son sujet, et a divulgué une information significative. "Nous n'avons pas dévoilé la totalité de la situation, et en réalité, elle était plus préoccupante", a-t-elle confié. La situation est hautement complexe.

Imaginez-vous dans la position où votre meilleur ami entretient une relation avec une personne peu judicieuse. Devriez-vous lui faire part de vos préoccupations ? Il est éperdument amoureux, désireux de persévérer dans cette relation, et malgré vos avertissements bienveillants répétés, il reste insensible. Il était évident que les agissements de Justine étaient incompatibles avec une relation amoureuse, et Patrice lui-même n'avait pas la détermination nécessaire pour établir des limites. Nous redoutions tous qu'une forme d'abus de faiblesse puisse se produire."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires