Émile Disparu au Vernet : Inculpation du Grand-Père pour une Vieille Affaire ? Un Proche Clarifie la Situation

Le mardi 7 novembre 2023, l'enquête concernant la disparition d'Émile a pris un nouveau virage. Des perquisitions ont été effectuées dans de nombreuses maisons du village du Vernet, y compris celle appartenant aux grands-parents de l'enfant.

Pour l'instant, aucune information n'a encore été divulguée concernant les conclusions de ces recherches. Cependant, un individu proche du grand-père d'Émile a souhaité mettre fin au mutisme qui entoure cette affaire.

En effet, Bernard Antony, président de l'Alliance Générale Contre Le Racisme Et Pour Le Respect De L'identité Française Et Chrétienne), ainsi que fondateur du Centre Charlier et du pèlerinage de Chartres, a exprimé ses opinions sur son site web pour soutenir la cause du grand-père d'Émile.

Cet homme critique vivement le traitement médiatique de la tragique disparition dans un article publié dans Valeurs Actuelles. Bernard Antony souligne que les journalistes qui se sont rendus sur les lieux de l'affaire ont mentionné dans leur article un événement antérieur impliquant Bernard Antony, trésorier de Chrétienté-Solidarité.

En effet, les journalistes du magazine reviennent sur un événement étrange : "les deux individus qui fréquentaient l'église de Port-Marly en 1987"... "et qui étaient par ailleurs soupçonnés d'être liés à l'incendie du cinéma Saint-Michel". "Ils ont été disculpés avant même le procès", rapporte un proche de la famille d'Émile. Avec une grande colère, Bernard Antony s'interroge : "En quoi cette affaire survenue il y a 35 ans pouvait-elle trouver sa place dans l'enquête, ou plutôt dans la 'non-enquête' de Valeurs !".

Il défend donc vigoureusement la cause du grand-père d'Émile et insiste sur le fait que "cela n'a absolument aucun rapport avec la tragédie actuelle de la disparition du petit Émile !". Selon ce proche de la famille d'Émile, le reportage de Valeurs Actuelles est une "supercherie". Il ajoute : "Car, à travers l'intégralité du reportage, il n'y a absolument rien, rien du tout, qui puisse être interprété comme la révélation du moindre indice conduisant à une piste nouvelle concernant la disparition du petit garçon."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires