David Hallyday se Livre sur la Bataille Judiciaire Explosive avec Laeticia après la Mort de Johnny - Confidences Poignantes sur l'Héritage

La vie de David a été consignée dans un ouvrage publié ce jeudi 23 novembre, sobrement intitulé "Meilleur Album". L'artiste a pris la plume pour retracer son parcours, depuis son enfance partagée avec ses illustres parents, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, jusqu'au divorce de ces derniers en 1980. Le récit inclut également son départ pour Los Angeles avec sa mère, ses débuts dans l'industrie musicale, sa carrière artistique, ainsi que des moments marquants tels que sa rencontre avec Estelle Lefébure.

La disparition de son père en 2017 marque un tournant significatif dans la vie du chanteur, aujourd'hui âgé de 57 ans. Dans son ouvrage "Meilleur Album", il se livre avec une sincérité évidente. C'est avec cette même authenticité qu'il a répondu aux questions d'Europe 1 ce dimanche 26 novembre, au cours de l'émission animée par Julia Vignali. Cette dernière l'a particulièrement interrogé sur son lien avec sa mère :"À la lecture de votre livre, on perçoit que votre maman a joué un rôle crucial dans votre développement.

Elle vous a élevé, prodigué des soins, et veillé sur vous. Quelle dette estimez-vous avoir envers Sylvie Vartan ?" Face à cette interrogation, l'invité de la journaliste n'a pas hésité à exprimer une déclaration émouvante envers celle qui lui a donné la vie. "Je suis venu au monde au sein de cette famille quelque peu singulière. Extraordinaire, certes, mais atypique. Cela pourrait engendrer de nombreuses cicatrices si l'on n'était pas bien encadré. Ainsi, je lui suis profondément reconnaissant et je tiens à lui rendre hommage, car c'est ma mère et nos liens sont d'une telle proximité, d'une telle force..." a entamé David Hallyday, ponctuant ses propos d'une pointe d'humour en plaisantant sur le fait qu'il attribue à sa mère sa "santé mentale". David a souligné le sens du sacrifice démontré par sa mère : "Elle a consenti à d'importants sacrifices dans sa carrière pour moi. C'est ce que j'appelle une véritable mère, loin de l'image d'une figure maternelle distante, présente uniquement quand cela lui convenait.

Sa carrière est tout simplement remarquable ! Elle est peut-être moins médiatisée que celle de mon père, mais elle est tout aussi impressionnante. Je suis conscient qu'elle aurait pu accomplir davantage, mais elle était là, très souvent."Baigné dans un environnement féminin dès son enfance, David Hallyday a également entretenu une proximité particulière avec sa grand-mère, Ilona Mayer. Cette dernière était la fille de Rudolf Meyer, un architecte hongrois, et l'épouse de George Vartan. "Ma grand-mère était également présente," a-t-il ajouté.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires